Romandie Maquettisme

Forum suisse-romand de modélisme statique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bex 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bedford
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Bex 07   Ven 22 Juin - 14:57

Bonjour à tous,

le 1er et 2 septembre 2007 se tiendra à Bex le meeting aérien après 9 ans d'absence. banana

La présence de certaines machines (unique Morane MS406 en état de vol au monde, F4U Corsair, Constellation, spitfire...) sera l'occasion de fournir aux maquettistes des images de qualité pour documenter leur créations...

A ce titre je cherche des personnes (nombre LIMITE afin d'être crédibles) possédant le temps et surtout le matériel photographique (pro ou semi-pro) pour venir prendre des photos sur place.

En cas d'intérêt et de disponibilité, MP-moi !!!

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdkits.com
Ppsh
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bex 07   Sam 23 Juin - 20:32

Salut, c'est chouette qu'ils remettent ça à Bex, ça me rappelle des souvenirs car c'était là-bas que j'ai assisté à mon premier meeting aérien.

Pour ton problème, je suis nul en photo et je ne pourrai pas t'aider, tu n'as qu'à voir mes post... lol!

Mise à part ça, ça vaut ce que ça vaut mais tu as pensé à contacter des spotters qui seront de toute façon au bord de la piste durant tout le week-end.

Pour info, il y a un gars de Berlens qui a créé le site http://www.borddepiste.com/ et dans ses liens, il y a quelques autres spotters qui suivent les meeting en Suisse romande…

Bon courage et peut-être à Bex...
mitchouille
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: Bex 07   Sam 23 Juin - 20:55

bedford a écrit:
Bonjour à tous,

le 1er et 2 septembre 2007 se tiendra à Bex le meeting aérien après 9 ans d'absence. banana

La présence de certaines machines (unique Morane MS406 en état de vol au monde, F4U Corsair, Constellation, spitfire...) sera l'occasion de fournir aux maquettistes des images de qualité pour documenter leur créations...

A ce titre je cherche des personnes (nombre LIMITE afin d'être crédibles) possédant le temps et surtout le matériel photographique (pro ou semi-pro) pour venir prendre des photos sur place.

En cas d'intérêt et de disponibilité, MP-moi !!!

Gabriel

Tu peux aussi aller voir sur www.airpic.net qui est un excellent site de spotter également....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubhistoria.ch
Stéphane
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: Bex 07   Dim 24 Juin - 9:16

Ppsh a écrit:
Salut, c'est chouette qu'ils remettent ça à Bex, ça me rappelle des souvenirs car c'était là-bas que j'ai assisté à mon premier meeting aérien.

Pour ton problème, je suis nul en photo et je ne pourrai pas t'aider, tu n'as qu'à voir mes post... lol!

Mise à part ça, ça vaut ce que ça vaut mais tu as pensé à contacter des spotters qui seront de toute façon au bord de la piste durant tout le week-end.

Pour info, il y a un gars de Berlens qui a créé le site http://www.borddepiste.com/ et dans ses liens, il y a quelques autres spotters qui suivent les meeting en Suisse romande…

Bon courage et peut-être à Bex...

Ca y est, encore un qui connaît Bison...

Sinon, je suis pas certain qu'un spotter non maquettiste soit intéressé par un photoscope... mais je me trompe peut-être

Bex 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1