|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Opération "Barbarossa" Sam 23 Juin - 7:25 | |
| Une boîte de persos bien connue de chez ICM en prévision d'un futur dio. Je m'excuse pour la qualité des photos car je ne maîtrise pas ce  d'appareil photos de mon frangin. Concernant les figs, elles sont un peu brillantes, je sais, mais comme déjà dit dans un autre post, je matte en dernier juste avant ou juste après de les fixer sur le dio. Pour les yeux (qui ne sont pas peints  ), j'attends encore une fois la mise en situation pour le faire, et ce, seulement en cas de nécessité extrême. Je sais, ce n'est pas bien mais cela m'évite bien des crises de nerfs...  Il y a trois taches que je dois encore faire disparaître, à vous de les trouver... (c'est pas très difficile, je pense même que Tiki pourrait les trouver, c'est pour dire...  )       |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Sam 23 Juin - 8:36 | |
| Pas mal du tout ! Tu n'as pas pas peur de tout foirer en faisant les yeux en dernier ? J'ai trouvé les trois taches, j'ai gagné quoi ? SB |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Sam 23 Juin - 8:43 | |
| Jolie peinture.... vivement le dio complet....  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Sam 23 Juin - 18:38 | |
| mouai sympa
ca ressemble fortement a la saynete gunze sangyo ou les deux allemands pousse le russe tout ca... mais bon la gravure a pas l'air dégueu _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Sgt.Ray Lieutenant

Nombre de messages: 409 Age: 19 Localisation: Marly, Fribourg Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Sam 23 Juin - 18:53 | |
| vraiment bien ces fig's! C'est vrai que pour les yeux je me demande la même chose que la biollure... |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Sam 23 Juin - 20:20 | |
| Salut à vous et merci pour les coms. Concernant les yeux, c'est effectivement assez compliqué de les faire après mais il faut dire que je pratique la politique du moindre effort et si je n'ai pas besoin de les faire, je ne les fais pas. Je veux dire par là que si le perso est à l'intérieur d'un bâtiment ou dans l'ombre d'une porte, je vais le laisser comme ça. Maintenant c'est vrai que si je suis obligé de les peindre, je suis un peu dans la m...., mais avec quelques retouches ça fonctionne quand-même. Pour la Biollure, concernant les 3 taches, tu as droit à toute mon estime  |
|
 | |
Sgt.Ray Lieutenant

Nombre de messages: 409 Age: 19 Localisation: Marly, Fribourg Date d'inscription: 17/10/2006
 | |
 | |
Ppsh Lieutenant

| Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Sam 23 Juin - 20:33 | |
| Merci, je vais y penser... |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Sam 23 Juin - 20:41 | |
| Tchôôô, Très belles, tes figs. Uniformes joliment contrastés et bravo spécial pour les cuirs! Avec tous mes encouragements.  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Sam 23 Juin - 20:55 | |
| Hi, Enfin des fig!  et des belles !!!  |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Dim 24 Juin - 19:31 | |
| Belles figs.....  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Dim 24 Juin - 22:24 | |
| c'est vrais que les couleurs ont un super rendu !!!  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Mer 27 Juin - 13:30 | |
| mais c'est po mal du tout ces petits bonshommes !!! pour les taches, tu devrais essayer Vanish Oxy Action... c'est très efficace !!!! J'aime beaucoup et je dois dire que tu te perfectionnes de fois en fois... elles sont sympa comme tout et je me réjouis d'avoir la chance de voir ton dio en vrai et en "presque" premier !!! hihi !!! (nananananèreuuuuuuhhh  !!!) |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

| Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Mer 27 Juin - 15:56 | |
| Merci à tous et toutes...  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Opération "Barbarossa" Jeu 28 Juin - 15:32 | |
| tres joli debut, bravo
Fred |
|
 | |
|