| | Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3443 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Jeu 9 Aoû - 19:02 | |
| mouai on voit pas grand chose avec ces photos surexposées de bleu :lol:
mais l'usure à l'air sympa, éponge?? _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Jeu 9 Aoû - 19:07 | |
| Non, brossage pour l'instant au début, et après, scothebrite  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Lun 8 Oct - 18:24 | |
| |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Lun 8 Oct - 21:26 | |
| Jolie, la boue (le reste aussi...)  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3443 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Lun 8 Oct - 21:30 | |
| hello
perso je trouve qu'elle est trop régulière devant la boue ca forme une ligne comme si le tank c'était enfoncé dans la gadou tete a première. peut être que l'effet est voulu
dis nous en plus _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
la Biollure Divisionnaire

Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Lun 8 Oct - 21:31 | |
| le camo blanc rend bien, en particulier la tourelle. Une remarque : je verrais bien des éclaboussures de boue fraiche entre la boue et le camo. une zone de boue sèche claire en transition ferait peut-êre aussi l'affaire. La limite me semble un peu trop franche. Me réjouis de le voir en vrai celui-ci ! SB |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Lun 8 Oct - 21:34 | |
| J'aime aussi bien le cammo blanc... ça le fait bien.... Et du même avis que Dan pour le nez dans la boue... j'attends ta réponse sur le sujet  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

| Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Mar 9 Oct - 7:50 | |
| Pour la boue, cela vient du faite que j'ai reproduit un char d'une photo, on voit un T-70 devant une colonne de SU en hiver. Et tous on l'air d'avoir une délimitation assez franche Mais bon, si l'avis générale l'emporte, vais essayer d'améliorer ça  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Mar 9 Oct - 8:09 | |
| |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 42 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Mar 9 Oct - 9:54 | |
| Hello Pierre-Louis, Pas mal du tout ton petit T-70 !!! J'aime bien ces camos hiver bien délavés ! L'effet y est tout à fait. Franchement, pour la boue, si tu as une photo ça tient la route ! Mais tu devrais le présenter en train de sortir d'une tourbière ou une marre de boue.... Enfin, tu vois ce que je veux dire !?!? Histoire qu'on comprenne la délimitation de la boue.......  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

| Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Mar 9 Oct - 11:05 | |
| Merci pour toutes ces idées, je vais y réfléchir  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Mar 9 Oct - 12:28 | |
| le rendu de la boue est vraiment tres bien fait !!!!!  |
|
 | |
Dric Divisionnaire

Nombre de messages: 1775 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Mar 9 Oct - 13:04 | |
| Sympa ta tankette Dric |
|
 | |
Pierre-Louis Major

| Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Sam 20 Oct - 16:05 | |
| |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. Lun 22 Oct - 7:55 | |
| |
|
 | |
| | Après Madman, Pierre-Louis... Le retour...T-70 inside. | |
|