dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: gravure de propagande 39 - 45... Jeu 28 Juin - 23:29 | |
| bonjour a vous.... voici quelque gravures de propagande de 39-45,, ici chaque gravures ons ete regrouper sur une feuille A4 et chaque gravures est au 90x60,, la qualité est bonne, a vous de réduire ou augmenter la résolution de la page pour les faires soit au 35em, 54em, 90mm,,, si cela vous interesse, d'autre sons a venir,,,, alors bonne delco pour vos scennettes et autre..  ps(( me tenir au courant si une gravure vous plairai mieux seule... merci de votre compréhension...))    |
|
Desert Fox Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 187 Age: 44 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: gravure de propagande 39 - 45... Mer 17 Déc - 11:11 | |
| Salut à tous Pour ceux que ça interesserait j'ai aussi ce type d'affiches de propagandes us, russes,allemandes, UK, et FR ici : http://ikada.san.free.fr/modelisme/Propagande/ Il ya même de mémoire des slogans anti allemands en russes (pour t34 ou murs tous simplement) dans un word ainsi que des cartes qui peuvent etre utiles pour des dios ou autre (de stalingrad à el alamein, en passant par celle de gold ou omaha beach) http://ikada.san.free.fr/modelisme/Cartes/ Par contre il vous faudra regarder avant , je n'ai pas forcément identifié les cartes (par le nom j'entends , c'est pas toujours explicite ...) j'espère que vous trouverez votre bohneur @++ |
|
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1884 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: gravure de propagande 39 - 45... Mer 17 Déc - 12:10 | |
| |
|

Nombre de messages: 187 Age: 44 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: gravure de propagande 39 - 45... Mer 17 Déc - 12:47 | |
| Pas de quoi odecombat Quite à participer à un forum où on a la même passion , autant aider sinon c'est useless nan? Pour info j'ai "recompilé" les pubs+ +affiches propagandes dans un word (donc modfifiable à souhait aisément à votre gré/dimension) Ceux qui le voudront, peuvent me le demander par mail dans la journée sinon je le poserais sur mon FTP ce soir (d'ici je ne peux pas , la paranoia sécu des grosses boites ^^) @++ |
|

| Sujet: gravure de propagande 39 - 45... Mer 17 Déc - 12:58 | |
| Salut dorion  Je veux pas jouer mon chieur,mais je pense que si tu posais tes jpegs dans un fichier word,que tu met à dispo via un lien au autre (par mail par exemple sur demande) ça permettrait , soit de garder les dimensions natives à ton image , soit de pouvoir les redimensionner à souhait. ce qui est vachement plus simple non ? t'en pense quoi? Ton idée est super bonne de poser sur le forum mais si on veux modifier, c'est un poil plus chiant, dans le sens ou il faut séparer, les photos, voire rescanner et en suite redimensionner |
|