|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: sdkfz 234/1 Mar 17 Juil - 1:35 | |
| bon vu que dragon en a sorti un il y a pas longtemps et qu'il est superbe... je me suis dit qu'il est temps que je m'attaque à la meme version mais chez italeri histoire de pouvoir s'amuser un peu a tout modifier et améliorer ce qui ne va pas pour commencer j'ai orienter les roues de la meme facon que si l'engin était en train de tourner. j'ai couper les support des roues je les ai rendu articulable avec quelque coups de perceuse a main et un axe en fil de fer de 0.5mm. Désolé pas de photo de la progression j'ai flemmé sur ce coup la voici ce que ca donne une fois fini   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: sdkfz 234/1 Mar 17 Juil - 7:33 | |
| |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: sdkfz 234/1 Mar 17 Juil - 9:18 | |
| ça commance tres bien  |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1595 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: sdkfz 234/1 Mar 17 Juil - 10:57 | |
| Je vois que ça avance et que tu es plein d'inspiration. C'est le contraire chez moi car pas une foutue  Migros sur Genève à de la masse à mouler et de ce fait j'ai dû interrompre la production jusqu'à samedi.  |
|
 | |

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: sdkfz 234/1 Mar 17 Juil - 19:30 | |
| je vais passer en acheter cette semaine _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: sdkfz 234/1 Mer 18 Juil - 19:47 | |
| Prend moi aussi un sac, stp ! Te me le filera en même temps que le moule  . SB |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: sdkfz 234/1 Mer 18 Juil - 20:10 | |
| Ca me donne l'occasion d'apprendre ce qu'est le fameux sdfkz... Bien arqué, M'sieu Dan  |
|
 | |

| Sujet: Re: sdkfz 234/1 Sam 8 Sep - 19:04 | |
| Bon bon c'est parti avec le kit voyager... pas l'habitude de travailler avec la photodec mais je m'y fait gentillement... surtout ces foutues charnières !! pas mal de boulot en perspective car je vais devoir adapter le kit voyager prévu a la base pour le dragon au vieux kit italeri... va falloir sortir la carte plastique pour refaire quelque pièces dont la base de la tourelle... mais bon c vite fait  voici le début des travaux    a plus _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: sdkfz 234/1 Lun 18 Mai - 1:06 | |
| après tigrou en sibérie je continue de déterrer les vieux démons qui hantent mes étagères... enfin celui-ci hantait plutôt les armoires du local du club j'ai attaqué le détaillage interne du sdkfz en m'aidant des photos du kit de dragon et de celles que j'ai prise au musée des blindés de Munster durant l'été passé. Pas mal de boulot l'intérieur du kit italeri étant archi incomplet et le peu présent totalement faux et fantaisiste. Vue générale et vue d'un des deux sièges qui ont passés un sale quart d'heure avec mon cutter avant d'en arriver là   a pluche _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: sdkfz 234/1 Lun 18 Mai - 7:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: sdkfz 234/1 Lun 18 Mai - 9:11 | |
| Tout ce qui est en blanc c'est des profilés evergreen le reste vient d'un set de photodécoupe de voyager _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: sdkfz 234/1 Lun 18 Mai - 9:22 | |
| tiens, tiens......... Il me semble que je connais ce kit !?! Bonne chance en tout cas !  |
|
 | |

| Sujet: Re: sdkfz 234/1 Lun 18 Mai - 9:55 | |
| ahhhh je me disais que tu pouvais pas rester muet bien longtemps en effet c'est un des deux dont tu m'as fait "cadeau" mine de rien je le dis toujours, les kits italeri restent des bonnes bases de travail  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: sdkfz 234/1 Lun 18 Mai - 10:37 | |
| Ah mais tu sais bien que je n'en pense pas moins !  |
|
 | |
|