| | Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Mar 17 Juil - 20:30 | |
| Bonjour à tous, Me voici concentré sur mon nouveau projet : Attaque d'une "gare" par l'Armée Rouge durant l'été 1942Le dio sera constitué de différentes maquettes : > BR52 (à suivre dans la partie "Locomotive")  > Plateforme porte-char > Beute KV-2 (KV-2 sous insigne Allemand)  > Figs Allemandes > Figs Russes  C'est un dio qui s'articulera autour : > d'un premier plan : les figs en action > d'un plan principal : la BR 52 > d'un arrière plan : la plateforme avec Beute KV-2 > le tout accessoirisé avec des pans de murs de la gare D'après les premières estimations le dio devrait faire : 1m x 50 cm ... sans parler de la hauteur car ça va monter aussi ... un truc discret au possible :grin: :-D Voici donc les 1ere photos en exclusivité :   Ce dio risque d'être long dans sa réalisation, alors on se calme de l'autre côté de l'écran ... date de sortie prévue : Automne 2007 ! @+ Eric
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 21:14, édité 1 fois |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Mar 17 Juil - 20:46 | |
| Ambitieux.... on se réjouit de voir la suite... T'as pensé au transport ????  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Mar 17 Juil - 20:52 | |
| |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Mar 17 Juil - 21:31 | |
| |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Mar 17 Juil - 22:14 | |
| hello Eric
j'avais vu le lancement de la saga sur maqueweb ( en passant, désolé j'y suis plus très actif...) En tout cas ca a l'air prometteur tout cela encore un projet de dingo _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1595 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 1 Mar 17 Juil - 22:27 | |
| Joli projet ! Tu doit avoir une sacré place pour l'entreposer.  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Mer 18 Juil - 7:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Jeu 19 Juil - 20:16 | |
| Salut à tous, Merci pour vos encouragements ... et il va en falloir ! En tout cas je compte sur vous pour m'aider à tenir le coup dans le temps. A bientôt pour la suite des photos. @+ Eric |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Jeu 19 Juil - 20:29 | |
| | Eric G a écrit: | | ... date de sortie prévue : Automne 2007 ! |
Au vu du travail à réaliser, je dirais que tu vas y aller à un train d'enfer  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Jeu 19 Juil - 20:49 | |
| Salut Eric! Sacré dio en percpective! Je te souhaite un été pourri pour pouvoir avancer!!! Je me réjouis de suivre l'évolution.... A+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Ven 20 Juil - 20:55 | |
| Salut, Voici le début de montage du Beute KV-2. Malheureusement une panne de colle m'a soudainement interrompu dans mon collage Images du jour :   la suite, dès que j'ai trouvé un tube de colle ... @+ Eric |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Sam 21 Juil - 8:55 | |
| Vite aidez-nous à sauver un maquettiste de la dépression! Faites vos dons à "La chaîne du colleur" sur le CCP 01-9999-02! Merci d'avance pour votre soutient!!! Pas de chance Eric, mais comme d'habitude le début du montage et très propre, vivement la suite! A+ PS pour nos amis Français:Pour le joke, en Suisse il a une association caritative qui s'appelle "La chaîne du bonheur" qui demande régulièrement de faire des dons.... :wink:  |
|
 | |
Sgt.Ray Lieutenant

Nombre de messages: 409 Age: 19 Localisation: Marly, Fribourg Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Sam 21 Juil - 15:59 | |
|  RGI C'est un super projet que tu as là Eric!!je vais suivre tout ça avec beaucoup d'intéret!!  et le début du montage de ton KV-2 est nickel  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Dim 22 Juil - 20:27 | |
| |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Dim 22 Juil - 20:31 | |
| +1c Vivement la suite |
|
 | |
| | Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K | |
|