| | Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Lun 31 Déc - 15:16 | |
| | Eric G a écrit: | | ... "Cardinalis" de faire la BR,... |
Je serais prudent ! Le Kéké il n'a pas trop d'avance sur la sienne, alors si tu veux voir ton dio fini un jour...
Blague a part: il sera magnifique ton diorama !!! |
|
 | |
cardinalis Fourrier

Nombre de messages: 121 Age: 34 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | |
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Mar 1 Jan - 20:09 | |
| | cardinalis a écrit: | | ...HEU tu me cherches là non?... |
Meuhh non le Kéké, je te charrie juste un peu !? Bon promis, cette année 2008 je ne te taquinerai plus. Mais tu ne me mangeras pas non plus, hein ?? |
|
 | |
cardinalis Fourrier

Nombre de messages: 121 Age: 34 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | |
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Ven 4 Jan - 11:10 | |
| L'idée pour l'ensemble est tes réussi et va donner du tonner Je me réjoui de voire le dio peint, même si c'est dans x années
Fred |
|
 | |
Twist Again Lieutenant

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Mar 8 Jan - 18:32 | |
| |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Mar 8 Jan - 20:04 | |
| bon boulot Eric tu veux que je t'envoie mon adresse pour le KV2 ??  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Sam 2 Fév - 18:37 | |
| Salut à tous, Voici les 1ères photos de la mise en peinture de la BR 52 :    Encore pas mal de boulot à faire dessus et notamment le "bas de caisse" pas encore commencé. @+ Eric  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Dim 3 Fév - 19:50 | |
| Salut, Ca avance doucement mais surement ... Voici les avancées du moment : =>> Poursuite du vieillissement de la BR 52 Première ébauche de vieillissement du bas de caisse avec du Flat earth + du Buff. Mais cela ne rend pas comme je le souhaite complètement. Il me faut donc y réfléchir encore un peu.   =>> Début de peinture du KV2En attendant d'améliorer la BR, j'ai attaqué la peinture du KV2 avec un camo 3 tons (khaki / dark green / red brown). J'ai ensuite passé un léger voile de khaki+buff sur l'intégralité du KV qui fait office de filtre et atténue les couleurs "vives" du camo.   =>> Essai à blanc du DIOPour le plaisir des yeux ...   @+ Eric |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Dim 3 Fév - 20:34 | |
| C'est quand même un drôle de beau morceau ! Il y en a du boulot ! Si je peux quand même me permettre deux remarques : la première à propos du vieillissement de la loco : je trouve que sur le cylindre, les traces de poussières semblent un peu posées au hasard, grossièrement. C'est une impression, je ne sais pas vraiement comment l'expliquer (pas très utile, n'est-ce pas  ). Mais je ne sais pas si tout est fini. Autrement, la disposition des personnages m'interpelle. Je ne c'est pas si c'est représentatif du projet final, mais personnages des deux camps semblent très mélangés. Il y a des Allemands à la fois à droite, à gauche et au premier plan. Ils sont dispersé par rapport aux Soviétiques qui eux sont groupés. SB |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K Jeu 3 Juil - 21:38 | |
|  Je prend le train en marche,c'est un super dioramas que tu fais Là & une tres bonne idée avec un sémario de permiére  @+BRUNO... |
|
 | |
| | Attaque d'une gare par l'Armé Rouge ==> Etape 2 : Beute K | |
|