Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
Sujet: Re: Fokker Dr1 au 1/72 en photodec. Lun 17 Sep - 16:33
Hi,
Euh non !, enfin pas vraiment..............., mais j'ai eu le privilège de voler avec maître SWEETY, d'ailleurs on a longé le valais et pis ensuite il y a eu la soirée............finie bien tard, mais qu'elle journée...................
Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
Sujet: Fokker Dr 1au 1/72 en photodec terminé Lun 17 Sep - 20:25
Bonsoir à tous,
Le moteur monté.
Le Fokker terminé, à part l’hélice que je dois encore travailler à l’huile mais il me faut encore attendre que ça sèche.
Pour changer de l’allumette……. Une montre.
Ma conclusion : J’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce petit Fokker en photo découpe. Modèle idéal pour apprendre à souder, ce qui va rendre de grands services plus tard. De plus il a une gueule sympa. Non ?
Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
Sujet: Fokker Dr 1au 1/72 en photodec terminé Lun 17 Sep - 20:26
Bonsoir à tous,
Le moteur monté.
Le Fokker terminé, à part l’hélice que je dois encore travailler à l’huile mais il me faut encore attendre que ça sèche.
Pour changer de l’allumette……. Une montre.
Ma conclusion : J’ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce petit Fokker en photo découpe. Modèle idéal pour apprendre à souder, ce qui va rendre de grands services plus tard. De plus il a une gueule sympa. Non ?