|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Payerne 2007, c'est fini Jeu 4 Oct - 21:06 | |
| |
|
 | |
Twist Again Lieutenant

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Payerne 2007, c'est fini Ven 5 Oct - 21:06 | |
| j'espère que l'expo aura du succès, bonne chance pour ce week-end, mais malheureusement je ne pourrai pas passer  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Payerne 2007, c'est fini Ven 5 Oct - 22:04 | |
| Hello les Payernois, Bonne bringue! Chiotte, je vais rater le Come Back du Baron...  bien réussi d'après ce que j'ai vu dernièrement sur le forum! Tchôôô |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Payerne 2007, c'est fini Dim 7 Oct - 19:23 | |
| Ben flute je n'ai pas pu faire le déplacement... J'espère que tout c'est bien passé et que c'était une belle expo! Me ratraperais le prochain coup, na!  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Payerne 2007, c'est fini Dim 7 Oct - 19:47 | |
| Hello l'équipe j'y suis allé samedi avec mademoiselle et j'ai trouvé l'ambiance tout simplement géniale!! que de rires et d'échanges dans cette petite salle de gym. Un grand merci au club de Payerne pour cette agréable journée et longue vie pour la suite!! J'ai pris quelques photos mais pas des masses je vous les mettrai prochainement. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Payerne 2007, c'est fini Dim 7 Oct - 20:30 | |
| |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Payerne 2007, c'est fini Dim 7 Oct - 21:11 | |
| Merci à tous pour votre participation active, le week end fut vraiment sympa. C'est vrai que le public ne fut pas au rendez-vous, mais bon on ne peut pas tout avoir. Pour moi, le bilan fut très largement positif (ce n’est pas moi le caissier....) même si je n'ai pas pu discuter avec tout le monde, je vous remercie encore pour l'excellente ambiance que vous avez donné a cette manifestation. Il y quand même un petit bémol ! Quand un club s'inscrit pour une expo et ne vient pas, la moindre des politesses est d'avertir le plus vite possible les organisateurs. Mais bon peut-être qu'au club de Bulle les habitudes sont différentes. En conclusion ça ne s’améliore vraiment pas  Au plaisir de vous recroiser tous à Sion le mois prochain.
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 12:12, édité 1 fois |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Payerne 2007, c'est fini Dim 7 Oct - 21:41 | |
| | Karaya a écrit: | Au plaisir de vous de vous recroiser tous à Sion le mois prochain. |
tous à sion ! Fc Sion !
ah non merde c'est plus d'actu ça..._________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Payerne 2007, c'est fini Lun 8 Oct - 20:51 | |
| |
|
 | |
|