Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Ma première figurine... Jeu 23 Aoû - 14:20 | |
| |
|
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Ma première figurine... Jeu 23 Aoû - 15:55 | |
| en effet c'est pas mal du tout pour une première !!!! en attendant les conseil du maître hell armes  |
|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Ma première figurine... Jeu 23 Aoû - 17:06 | |
| hello
pour une première fig c'est prometteur, les traits sont précis et net pas de débordement de peinture en vue. Les détails sont bien présent. de plus la qualité de la fig n'a pas l'air top top.
Il manque les éclaircissement et les ombres mais ca tu vas vite apprendre à les connaitre j'en suis sur. Sinon il reste un join de moulage sur la main droite du gars
les outils sont bien vieillis!
a+ _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Ma première figurine... Jeu 23 Aoû - 20:41 | |
| pas mal du tout!!! tu a posé tes ombres correctement,n'esite pas cependant a renforcer encore plus en ajoutant du foncé dans les creux,pour la prochaine essaie les eclaircies en ajoutant du clair,meme principe que les ombres mais a l'inverse. prend garde a ne pas utilisé du blanc pur pour les yeux,ca flash trop,opte pour du ivoire,ou du ocre...ect... ensuite tu peu tenter de salopé un peu l'uniforme,avec des melanges de beige,brun ,ect....genre au genoux coudes... tu peu aussi surligner l'arrete du casque avec un melange d'argent et de noir,mais vraiment tres leger. tu es sur la bonne voie  |
|
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Ma première figurine... Ven 24 Aoû - 7:42 | |
| |
|
Tom_C Capitaine

| Sujet: Re: Ma première figurine... Ven 24 Aoû - 7:49 | |
| | hell_arms a écrit: | pas mal du tout!!! tu a posé tes ombres correctement,n'esite pas cependant a renforcer encore plus en ajoutant du foncé dans les creux,pour la prochaine essaie les eclaircies en ajoutant du clair,meme principe que les ombres mais a l'inverse. prend garde a ne pas utilisé du blanc pur pour les yeux,ca flash trop,opte pour du ivoire,ou du ocre...ect... ensuite tu peu tenter de salopé un peu l'uniforme,avec des melanges de beige,brun ,ect....genre au genoux coudes... tu peu aussi surligner l'arrete du casque avec un melange d'argent et de noir,mais vraiment tres leger.
tu es sur la bonne voie  |
Salut hell_arms, merci à toi aussi pour tes critiques. Pour les éclaircies/ombres même réponse donnée à Dan . Pour le blanc des yeux je prend bonne note . Pour saloper l'uniforme, j'y ai pensé mais pas encore fait, j'attend que la peinture à l'huile sèche comme il faut. Je prend bonne note aussi du surlignage du casque heuuu j'crois bien que j'aurai oublié ....
Merci encore  |
|