| | df 21 balistique trumpeter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: df 21 balistique trumpeter Ven 21 Avr - 17:48 | |
| bonjour a tous bon j'essai du moderne pour une fois je sais pas ce que ça va donner mais je me monte le porte missile chinois en attendant une commande pour la suite de mon red ball. alors kit de 808 pièces , photodécoupe , axe de roue en metal. fil de cuivre et petite durite .      voila pour l'instant . il y a beaucoup de petites pièces a peindre au fur et a mesure du montage .Donc anticipation est le mot juste pour l'instant au sujet de ce kit. une photo de la bête  a+ phil |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: df 21 balistique trumpeter Ven 21 Avr - 21:49 | |
| joli bêbête le lance-poireau, je me réjouis de voir la suite. La qualité du kit a l'air très bonne, sont fort les Chinois.  |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: df 21 balistique trumpeter Ven 21 Avr - 22:22 | |
| Lance poireaux ? C'est pas un auto-cuiseur vapeur pour riz cantonais monté sur roues ? Héhéhé... pas mal du tout ! C'est toujours un peu l'apréhension d'attaquer des kits multi-pièces de ce genre ! Bon courage ! Der Baron  |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: df 21 Ven 21 Avr - 23:35 | |
| re bonjour
la qualité est la mais attention le pare brise est trop court et il faut faire d'inombrable essai a blanc avant d'encoller.
c'est pas de l'excellence j'ai connu mieux et connu pire.
m'enfin une fois fini ça devrait faire un joli bahut.
a+ phil |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: df 21 balistique trumpeter Sam 22 Avr - 9:38 | |
| J'ai le même à la maison Mais, je l'ai pas encore attaqué  ça donne une jolie bête en tout cas  Par contre, mis à part le pare brise, tu as rencontré d'autres difficultés???????? |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: df 21 Sam 22 Avr - 10:12 | |
| salut a tous | Citation: | Pierre-Louis Posté le: Sam 22 Avr à 9:38 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- J'ai le même à la maison
Mais, je l'ai pas encore attaqué ça donne une jolie bête en tout cas Par contre, mis à part le pare brise, tu as rencontré d'autres difficultés???????? |
pour te repondre il y a beaucoup de carotte d'ejection mal placé dans un premier temps . une fois le moulin monter sur le chasis la cabine peine a se mettre en place.
mon chassis est voilé , regarde le tient . pour les garde boue avant tu doit faire attention a trouver l'angle exact de façon qu'ils viennent se mettrent en dessous de la cabine.
voila pour le moment c'est déja beaucoup pour ce kit .
a+ phil |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: df 21 balistique trumpeter Sam 22 Avr - 11:44 | |
| |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: df 21 balistique trumpeter Sam 22 Avr - 11:52 | |
| Jolie entreprise, respect...
Tu penses le mettre sur un dio et, si oui, tu arrives a trouver des accessoires ou des persos bridés qui correspondraient? |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: df 21 Sam 22 Avr - 13:25 | |
| bonjour
pas de dio en vue pour ce kit , il sera juste mis en place sur un support .
il est possible d'y ajouter la moto de l'armée sortie chez tamiya , histoire de faire un bout de scenette par exemple.
il sera comme mon dragon wagon sur une planche verni c'est tout .
a + phil |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: df 21 balistique trumpeter Sam 22 Avr - 16:39 | |
| Le rendu des tôles sur les pare-boues est superbe. c'est le kit qi est comme ça ou c'est dun fignolage ??? |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: df 21 Sam 22 Avr - 16:59 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: df 21 balistique trumpeter Sam 22 Avr - 17:26 | |
| Je dirai même plus : c'est les joies du maquettisme... Il semblerait que l'aternance du bon et du (très) mauvais soit une spécialité Trumpeter (bien que cette marque n'aie pas le monopole). Je ne te cache pas que je suis extrèmement déçu que l'ffet de tôle ne soit pas fait maison, ouarf ouarf. Jolie bête en tout cas... vivement d'en voir plus. |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: df 21 balistique trumpeter Sam 22 Avr - 18:46 | |
| bien parti tout cela dis donc  c'est encore un gros morceau... je sais pas ou vous mettez toutes vos maquettes les gars  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
phil Adjudant-chef

| Sujet: df 21 Sam 22 Avr - 20:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: df 21 balistique trumpeter Sam 22 Avr - 20:52 | |
| 20 m2, c'est pas mal.... Mais moins qu'un membre de l'AMP : il en a 40. Qui a parlé de folie des grandeurs, mon seignor ?
Tu dois avoir de bien jolies vitrines avec une surfance pareille. Le stock de kits à monter y est aussi, ou tu as une autre pièce pour ça ? |
|
 | |
| | df 21 balistique trumpeter | |
|