| | Locomotive BR 55 Allemande | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Locomotive BR 55 Allemande Lun 6 Mar - 17:12 | |
| Je suis à la recherche de différents modéles au 1/72eme d'engins ferroviaires. En effet, sur le site de Miniatur Models à l'adresse: http://www.hobby.ro/miniatur.htm J'ai trouvé des références et des photos. Ces modèles sont tous à construire et à peindre et correspondent parfaitement à ce que je recherche. Malheureusement, malgré les mails et des demandes d'informations via le site, je n'ai obtenu aucun contact et aucun renseignements. Merci à celui ou celle qui pourra me fournir le moyen de se procurer l'un ou l'autre des ces modèles. Amitiés.  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Lun 6 Mar - 20:09 | |
| perso aucune info sur le sujet... par contre si tu arrive à en avoir dit moi comment faire ça risque de m'intéresser _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1488 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Lun 6 Mar - 20:14 | |
| J'ai mis sur le coup le big boss du Bazar Suisse, mais à ce jour il n'a rien reçu comme info.  |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Dim 28 Mai - 0:10 | |
| Salut Mich, Je sais pas si tu as déjà trouvé les coordonnées de Miniatur Models mais j'ai mis la mains dessus à tout hasard. MINIATUR MODELS- Str. Cameliei Nr. 24, Bl. 114, Ap. 78, Cod 2000, Ploiesti- Romania ; e-mail : miniatur-models@home.ro Mais je voudrais pas lancer de faux espoirs, à mon avis et sauf erreur de me part, cette firme n'existe plus... A vérifier peut-être Der Baron  |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Dim 28 Mai - 8:53 | |
| Merci pour l'info... C'est hyper sympa. J'ai réussi, avec l'aide du Bazazr Suisse à Montreux à envoyer quelqu'un en Tchécoslovaquie qui est entrée en contact avec la firme ... ou plutôt ce qu'il en reste. Nous avons déjà reçu les wagons qui sont repris par la firme "Planet" avec bien des améliorations. Quant aucx locomotives, nous attendons l'envoi et j'en saurai plus sur le constructeur. Si cela intéresse quelqu'un, faites le moi savoir.  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Lun 12 Juin - 8:36 | |
| c'est les locs qui vont avec les draisines blindées que fait planet ? si c'est oui alors je serais pas mal interessé. J'ai acheté une de ces draisines et je trouvais dommage de la présenter toute seule.
J'ai vu sur le site de planet qu'ils ont déjà une loc disponible... |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Lun 12 Juin - 8:41 | |
| | mitchouille a écrit: | | J'ai vu sur le site de planet qu'ils ont déjà une loc disponible... |
Tu as essayé de la commander ??? Car de mon côté, impossible de les atteindre !!!!  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Lun 12 Juin - 12:51 | |
| non j'ai rien fait encore... en fait j'avais oublié cette affaire avant de lire tes posts ce matin  je te tiens au courant |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Jeu 13 Juil - 15:33 | |
| Ca y est ! Je l'ai !!! Elle m'a coûté 180€ au Bazar Suisse de Montreux. Commandée exprès... Mais alors la qualité !! Génial !!!  |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: br 52 Jeu 13 Juil - 15:39 | |
| salut superbe cette loco .
tient un joli lien sur cette loco ça peux te servir des fois .
http://www.primeportal.net/transports/kriegslokomotive_br_52_home.htm
a+ phil |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Jeu 13 Juil - 15:41 | |
| tu me la pretes pour que je la moule?? c'est possible de voir les pièces ça à l'air en effet pas mal du tout _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Jeu 13 Juil - 15:45 | |
| euh http://www.modelimex.com/inshop/scripts/detail.asp?itemid=18805 vu qu'on est pas en EU elle est 113 euros  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Jeu 13 Juil - 16:38 | |
| | phil a écrit: | | tiend un joli lien sur cette loco ça peux te servir des fois |
Super sympa Phil et un grand merci !!!  |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: br 52 Jeu 13 Juil - 16:59 | |
| re de rien mich ; tient voila une photo prise dans un musé.  a+ et bon courage avec ta loco. phil |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: Locomotive BR 55 Allemande Jeu 13 Juil - 17:42 | |
| |
|
 | |
| | Locomotive BR 55 Allemande | |
|