| | Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 Lun 24 Sep - 8:14 | |
| Salut à tous, Le club des maquettes et figurines bullois (CMFB) ré-organise cette année un exposition les 27 et 28 octobre. Celle-ci aura lieu au café des Halles (sur la place du marché). C'est à dire au même endroit que l'année dernière. Vous y trouverez:Espace concours (débutants et confimés) Les Minis Camions Romands Exposition de camions pompiers Au plaisir de vous renconter A bientôt |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 Lun 24 Sep - 12:37 | |
| mouarfff  le culot de certains.... _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 Lun 24 Sep - 12:38 | |
| |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 Lun 24 Sep - 14:07 | |
| tuuuuuut, tuuuuuuut, vroummm vroummm Accueil lamentable l'année passée = 1 année de purgatoire minimum ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Et ben... Mar 25 Sep - 13:40 | |
| elle est bone celle...la pour ceux qui y étaient l'année passé j'éspère que vous m'avez bien regardé,car je ne reviendrais plus jamais,a une expo pareille,dommage pour ceux qui se donnent la peine de mettre ça sur pied,je sais que c'est du boulot,mais par contre la récéption des gens a été détèstable...et encore je reste poli sur le forum pour ne pas dire autre chose.... Alors non ...en plus beuacoup d'entre nous font un tas de kilometres tout ça pour être recu comme ça...ben désolé..mais ça m'a vacciner...dommage j'aime beaucoup Bulle.... Voilà..j'ai fini... A+F
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 7:36, édité 1 fois |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 Mar 25 Sep - 19:51 | |
| Malgré le bruit des camions qui, on l'aura compris gràce à vos nombreux posts à ce sujet, était il est vrai très lourd, je vous trouve tout de même ingrats. Je m'explique: Accueil:Apéro le samedi midi Soûper samedi soir Pizzas le dimanche midi Maintenant, si vous ne pouvez supporter une remarque, quoiqu'elle fut désagréable, au sujet du déplacement des tables; je ne peux pas régler vos problèmes d'égaux. Certes, le tapis rouge, tout les repas à l'oeil, et pourquoi pas encore la nuit d'hotel avec tout ce que cela comprends  aurait pu être payé par le club.... Quant au comportement de certains, il ne fut de loin pas très sympathique non plus. Vous aviez parler du coté de la jeunesse que nous sommes censés conquérir!! Et bien ce n'est pas en restant assis derrière sa table en ponçant, mastiquant ou peignant derrière une loupe sans dédaigner regarder les jeunes qui passent qu'on va réussir à les intéresser. De plus, un petit passage à la cantine pour ne ce fut qu'un seul café aurait également été très sympathique de la part de certaines gens. Mais il est plus facile d'apporter son petit thermos... Il est très facile de casser du sucre sur le dos des gens via un forum. Mais une remarque de votre part yeux dans les yeux à la fin de l'expo n'aurait pas été de trop... De même qu'un "Au revoir"... Que certains se remettent un peu en question, vous n'êtes pas des stars... A bon entendeur...  |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 Mar 25 Sep - 21:21 | |
| ...il y en a d'autres qui ont de gros problèmes d'égo personnel ! |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 Mar 25 Sep - 21:57 | |
| Errare humanum est, perseverare diabolicum L'esprit est resté aussi petit que les allusions ! Et l'orthographe ne s'améliore pas non plus... Endroit à éviter, même pour une visite !  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 Mar 25 Sep - 22:43 | |
| | Grimmy a écrit: | Malgré le bruit des camions qui, on l'aura compris gràce à vos nombreux posts à ce sujet, était il est vrai très lourd, je vous trouve tout de même ingrats.
Je m'explique:
Accueil:
Apéro le samedi midi Soûper samedi soir Pizzas le dimanche midi |
Nous ingrats... c'est l'aumone qui se fout de la charité la... l'accueil ne se limite pas à l'apéro, un souper et une pizza le dimanche... Les personnes qui nous ont commandées des pizzas et qui nous ont traitée de façon décente ne font plus partie de votre club au cas ou... je remercie Tiki, Ppsh et Zorya au passage qui ont été les seuls personnes un tant soit peu dévouées durant le week end de l'année passée.
| Grimmy a écrit: | Maintenant, si vous ne pouvez supporter une remarque, quoiqu'elle fut désagréable, au sujet du déplacement des tables; je ne peux pas régler vos problèmes d'égaux. |
une remarque!? une insulte oui! et je n'ai pas parlé de la façon dont on m'a demandé de "dégager" de la salle le samedi soir et de m'activer car on voulait juger les modèles... bref niveau égos balayez déjà devant chez vous...
| Grimmy a écrit: | Certes, le tapis rouge, tout les repas à l'oeil, et pourquoi pas encore la nuit d'hotel avec tout ce que cela comprends aurait pu être payé par le club.... |
la politesse nous suffit amplement... cf le LAROUSSE si ce mot vous est peu familier
| Grimmy a écrit: | Quant au comportement de certains, il ne fut de loin pas très sympathique non plus. |
Simple retour de manivelle de votre fameux accueil du samedi matin je pense
| Grimmy a écrit: | Vous aviez parler du coté de la jeunesse que nous sommes censés conquérir!! Et bien ce n'est pas en restant assis derrière sa table en ponçant, mastiquant ou peignant derrière une loupe sans dédaigner regarder les jeunes qui passent qu'on va réussir à les intéresser. |
Je me demande ou vous avez vu que nous avions parler de la jeunesse que nous devons concquérir.... Si vous participez un peu aux autres expo (ahhh excusez-moi ca me rapelle une lettre que nous avions reçue de votre part... http://www.romandiemaquette.com/Le-petit-monde-de-la-maquette-suisse-f20/Pratiques-puantes-t1209.htm ) vous verriez ce qui intéresse les jeunes... ce n'est pas les grandes théories mais bien le fait de voir faire des choses nouvelles, de voir comment ça se monte.
| Grimmy a écrit: | De plus, un petit passage à la cantine pour ne ce fut qu'un seul café aurait également été très sympathique de la part de certaines gens. Mais il est plus facile d'apporter son petit thermos... |
maiiisss ouii j'ai vu que des termos tout le week end... avec toutes les bouteilles qu'on a pompées avec les membres du forum le samedi midi vous êtes à côté de la plaque... on a fait marché la cantine plus qu'il ne faut
| Grimmy a écrit: | Il est très facile de casser du sucre sur le dos des gens via un forum. Mais une remarque de votre part yeux dans les yeux à la fin de l'expo n'aurait pas été de trop... De même qu'un "Au revoir"... |
de nouveau l'aumone qui se fout de la charité...
| Grimmy a écrit: | Que certains se remettent un peu en question, vous n'êtes pas des stars...
A bon entendeur...
 |
c'est vous qui n'êtes pas des stars mes chers! concernant votre petit chantage on vient chez vous si vous venez chez nous... perso ca va pas tuer notre expo de ne pas recevoir votre club... que je n'ai d'ailleurs jamais vu dans une expo en suisse romande... Ce n'est pas pour vous faire remarquer mais tous les exposants de l'année passée sont unanimes sur certains points... ouvrez donc les yeux... je passerai faire un saut cette année pour voir la foule présente sur vos stands et pour voir si les clubs jouerons le jeu après votre mauvaise foi manifeste dont vous faites part dans votre message
PS : j'ai déjà remarqué le fait que vous aviez fait un deuxième compte sous le pseudo de Juhansky donc n'essayez pas de poster sous deux nom différents car vous êtes déjà grillé_________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

| Sujet: Re: Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 Mar 25 Sep - 23:36 | |
| |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 Mer 26 Sep - 7:36 | |
| Le Baron, t'es vache.... mais tu m'as bien fait rire.
Je voudrais également souligner l'accueil de Ticky, PPSH et Zorya (eh oui, j'ai gardé le meilleur pour la fin) lors de cette expo. Ca m'a fait plaisir de voir que les fribourgeois, pardon, les gruyériens, étaient encore capables de sourire.
Je me permettrai encore d'ajouter une chose : c'est l'excuse trouvée par les organisateurs pour nous empêcher de bricoler : la colle qui pourrait tomber sur le parquet et l'endommager irrémédiablement. Par contre, les tanks télécommandés qui font patiner leurs chenilles sur le dit parquet, ça n'a pas l'aire d'être si mauvais que ça... c'était des chenilles en cire d'abeille ?
Enfin, pour parler du fait de bricoler durant les expos, j'ai pu au contraire remarqué que ça attirait les jeunes de voir comment on procède, et qu'ils posent bien des questions aux "anti-sociaux" qui ont le nez plongé dans leur loupe, leurs pinceaux ou leur ponçage. Et je n'ai jamais vu un de ces anti-sociaux refuser de réponde. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Der_Baron Capitaine

| |
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 Mer 26 Sep - 9:08 | |
| Je ne suis pas aller à Bulle l'an passé et je ne connais pas les organisateurs, je ne peux donc pas savoir ce qui s'y est passé. Par contre je trouve un peu "space" la réaction de Grimmy qui vient faire de la pub et ensuite envois des critiques premier degré à ceux qu'il espère faire venir à Bulle....  Toute première expo à des ratés et le but, me semble-t-il, est d'avoir un dialogue ouvert avec ceux qui y sont venu, staf d'organisation, exposants et visiteurs, pour connaitre les points à améliorer tant d'un côté comme de l'autre. C'est pas franchement le cas apparement. Grimmy, aux vues de ta réaction je n'ai pas franchement envie d'aller voir cette expo cette année mais j'espère que tu sauras utiliser l'expérience acquise pour l'améliorer. A+ |
|
 | |
| | Exposition Bulle 27 et 28 octobre 2007 | |
|