Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Du tout petit Fiat Dim 14 Oct - 18:48 | |
| | la Biollure a écrit: | Très très joli scenette ! Le personnage est bluffant, la chenillette aussi. Le socle est très bien réalisé ça sort des sentiers battus. Deux (toutes) petites remarques toutefois. Je trouve que la route manque de "grain". Elle semble très lisse, j'ai de la peine à imaginer de la boue aussi humid et fine que ça. Les herbes paraissent aussi un peu épaisses. Tu as utiliser quoi ? Je trouve pas évident à faire au 72éme les herbes.
SB |
Pour le terrain, c'est l'éternel dilème du 1/72, il faut trouver le juste milieu entre la réalité de l'échelle (1mm de relief correspond à des marches 7,2 cm...) et le coté visuel. Selon l'humeur du moment, je suis plus d'un coté que de l'autre et vice-versa.
Pour l'herbe c'est du matériel pour train au 1/87. en réel il y moins cette impression d'épaisseur
A+ |
|
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Du tout petit Fiat Dim 14 Oct - 19:03 | |
|  Superbe réalisation, très réaliste. Un tout grand bravo  |
|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Du tout petit Fiat Dim 14 Oct - 19:41 | |
| Superbe... j'avais pas vu sur le socle nu le chemin... je me demandais comment tu allais poser le véhicule... Là c'est extra... et même commentaire que La Biollure pour la boue qui est très (trop ?) lisse...  |
|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Du tout petit Fiat Dim 14 Oct - 22:44 | |
| Hi, Bravissimo! contenu de la petitesse du dio !!!!!!!!!!!!!!!!, va faloir le mettre en évidence, parce-que l'on risque de passer à côte !!!! Va faloir ouvrir l'oeil !  |
|
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Du tout petit Fiat Lun 15 Oct - 7:49 | |
| |
|
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Du tout petit Fiat Jeu 18 Oct - 8:52 | |
| Merci pour les commentaires.
Pour le mettre en valeurs, j'y pense...
A+ |
|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 716 Age: 42 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Du tout petit Fiat Jeu 18 Oct - 13:29 | |
| Super ton tout petit ccest rare que je voie du 1/72 de cet qualite, il est vrais que c'est pas une echelle que j'affectionne.
Fred |
|