| | Renault Maxi Megane S.Loeb, Dinacar, 1/43ème | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Renault Maxi Megane S.Loeb, Dinacar, 1/43ème Jeu 17 Jan - 15:16 | |
| ça avance ça avance... malgré les difficultés du kit je me fais violence pour la terminer... L'arceau, le tableau de bord, les sièges, bref l'intérieur tout est presque terminé. Il reste les renforts sur les barres avant du Rollcage. J'ai du modifier le chassis pour pouvoir mettre l'essieu arrière. Le tunnel prévu était trop haut, le haut des roues touchait les ailes. Je dois dire que de la voir avec des roues ça me redonne un coup de motive... elle a une gueule folle quand même cette voiture Reste un gros gros soucis avec la peinture de l'intérieur des vitres. Il faudra encore faire l'aileron arrière, et puis le vieiillissement... mais c'est encore une autre histoire  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Renault Maxi Megane S.Loeb, Dinacar, 1/43ème Jeu 17 Jan - 17:15 | |
| Sacrée bagnole, effectivement...
C'est trop beau ces kit-cars. |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

Nombre de messages: 237 Age: 33 Localisation: Orvin Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Renault Maxi Megane S.Loeb, Dinacar, 1/43ème Jeu 17 Jan - 17:49 | |
| Je confirme, elle a de la gueule !! Et vivement l'aileron !  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Renault Maxi Megane S.Loeb, Dinacar, 1/43ème Jeu 17 Jan - 18:28 | |
| Hi, ..................on voit que vous n'avez pas connu les Gr.B......... !!!!!!!  Je me retire à nouveau un moment ! mais juste encore n'oublie pas de couper ton décal sur le pourtour des portes................ re  et re  |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

Nombre de messages: 237 Age: 33 Localisation: Orvin Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Renault Maxi Megane S.Loeb, Dinacar, 1/43ème Jeu 17 Jan - 18:37 | |
| Te fais pas de soucis racing, j'ai déja vu tourner les audi quattro ( dans la montagne, ça résonne bien !! et peugeot 205), ça envoyait du lourd !! Regarde la 3ème vidéo, dans le col du Turini http://news.caradisiac.com/La-video-du-jour-Audi-Sport-Quattro-S1-25 Et voir en vidéo M.Vatanen à pikes peak sur sa 405...pfiouuu 
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:41, édité 1 fois |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Renault Maxi Megane S.Loeb, Dinacar, 1/43ème Jeu 17 Jan - 18:40 | |
| |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Renault Maxi Megane S.Loeb, Dinacar, 1/43ème Jeu 17 Jan - 19:16 | |
| RE, bien bien mitchouille, et je te redonne "la main" : http://fr.youtube.com/watch?v=adeg-Ec0V9Y&feature=related en voilà une de Mégane: http://fr.youtube.com/watch?v=SKOXYR4XcoE mais que cela ne têmpèche pas de finir la tienne ! pour moi le choix ne se discute pas !!! Merci jean_mi, de bien belles choses......., on s'est peut-être croisé ......! |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |
| | Renault Maxi Megane S.Loeb, Dinacar, 1/43ème | |
|