| | Panzer IV G / LSSAH - Karkov mars 1943 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G / LSSAH - Karkov mars 1943 Jeu 27 Avr - 8:19 | |
| C'est vrai que c'est pas dégueux MiniArt... Faut juste pas être effrayé par le vacu ! Sinon, tu as déjà vu leurs figurines ???? Magnifiques !!! Der Baron  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G / LSSAH - Karkov mars 1943 Jeu 27 Avr - 8:36 | |
| Salut Baron, je vois que tu es en ligne... Un petit truc au sujet de ton PIV, je le trouve pas mal original parce que toutes les écoutilles sont fermées. C'est vrai, on essaye toujours de pousser au max les détails (intérieurs complets, toutes trappes ouvertes, moteur à l'air, etc..), ce qui nous occasionne des bails de travail et on oublie que, par fois, ils étaient en campagne et que ces chères boîtes à sardinnes faisaient la guerre de temps en temps... Bref, il s'agit de la pensée du jour. Ca vaut ce que ça vaut. Allez, je vais boire un café, bonne journée et bonne continuation... |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G / LSSAH - Karkov mars 1943 Jeu 27 Avr - 8:40 | |
| Salut Ppsh, merci pour tes gentils commentaires. Je l'ai fait tout fermé justement pour le terminer plus rapidement vu que le montage m'emm.... et que je prends mon pied sur la peinture. En plus, je voulais faire un dio IN ACTION, donc justement.... héhéhé Bon café et à plus ! Salut poulet Der Baron  |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G / LSSAH - Karkov mars 1943 Sam 29 Avr - 22:00 | |
| je sais pas pourquoi, je me sens un peu visé, hein dit Ppsh ... c'est vrai que sur le mien j'y suis depuis bientot 1 1/2 an, mais bon on peut pas tout faire non plus. Mais je partage ton avis, le but premier des petits engins c'était quand même d'envoyer des pruneaux à ceux d'en face... |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

| Sujet: Re: Panzer IV G / LSSAH - Karkov mars 1943 Sam 29 Avr - 22:35 | |
| Encore une fois, c'est pas le pruneau qui fait mal, mais le noyau de ce dernier ! Der Baron  |
|
 | |
Sweety Lieutenant

Nombre de messages: 532 Age: 49 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Panzer IV G / LSSAH - Karkov mars 1943 Dim 7 Mai - 22:15 | |
| Salut Der Baron. J’y connais rien en char mais faut reconnaître que ça en jette et la peinture, la ! J’en suis tombé de ma chaise. Chapeau bas !!! A+ Sweety |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

| Sujet: Re: Panzer IV G / LSSAH - Karkov mars 1943 Dim 7 Mai - 22:34 | |
| |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

| Sujet: Re: Panzer IV G / LSSAH - Karkov mars 1943 Jeu 8 Fév - 19:40 | |
| |
|
 | |
| | Panzer IV G / LSSAH - Karkov mars 1943 | |
|