| | Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Dim 7 Oct - 20:06 | |
| slaut tout le monde ! eh ouais je suis hyper motivé, ces jours j'ai bossé a fond sur un Scnaia 143 1:24 de chez italeri, il s'agit d'une réédition d'un modèle 6x2, je l'ai transformé en modèle 4x2, a suspension arrière pneumatique. j'ai commencé par assembler le pont arrière, avec son morceau de chassis, que j'ai couplé au morceau avant du chassis  voila, alors le défi conciste a essayer de le finir pour le concours Historia, ce qui me laisse très peu de temps, mais je pense y parvenir, si j'ai mes décals a temps. autrement ben tant pis, je le présenterai sans. j'ai stoppé le sania heller, parce que si je continue a la vitese ou je l'ai commencé, je vais le finir trop vite pour du heller ( moins de 6 ans) voila, alors motivez moi un coup vous aussi ! 
Dernière édition par Anthony le Jeu 17 Juil - 15:18, édité 2 fois |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Dim 7 Oct - 20:10 | |
| Hi, Pour la motive, n'oublie pas de faire le plein de temps en temps........  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Dim 7 Oct - 20:32 | |
| ça part bien en tout cas... AU BOULOT  |
|
 | |

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Lun 8 Oct - 18:58 | |
| là j'ai un peu continué ce soir, mais l'apn estdans la voiture, j'irai le chercher si j'ai le courage. |
|
 | |

| Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 10 Oct - 20:59 | |
| voila alors une photo de l'avancement D'abord le chassis avec le moteur posé a blanc dessus   ici une vue du tableau de bord. je pensais faire une version un peu personnalisée, et ces tons de bruns j'aime assez, reste a avoir votre appréciation  et voila le montagne a blanc   Si tout va comme je veux, je devrais en faire un truc pas trop mal  |
|
 | |

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 10 Oct - 21:17 | |
| Pas mal du tout l'intérieur en brun... Le reste a l'air pas mal du tout non plus Le chassis a l'air vrillé au niveau du réservoir principal... c'est un effet d'optique ? il s'élargit à cet endroit-là ???? |
|
 | |

| Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 10 Oct - 21:20 | |
| parle moi pas de vrillage de chassis !
ben sur la raponce peut etre il y a une différence, mais je vois pas trop ou précicément tu veux dire. en tout cas toutes les roues semblent bien poser par terre c'est déjà pas mal |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 10 Oct - 21:26 | |
| Toujours aussi balezes, tes bahuts  Me réjouis de voir celui-lá ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 10 Oct - 21:31 | |
| | Anthony a écrit: | parle moi pas de vrillage de chassis !
ben sur la raponce peut etre il y a une différence, mais je vois pas trop ou précicément tu veux dire. en tout cas toutes les roues semblent bien poser par terre c'est déjà pas mal |
ici :
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 10 Oct - 21:45 | |
| C'est surement la raponce qui fait cet effet, car elle est aps droite. mais en collant j'ai posé sur une vitre, ce devrait etre droit, en tout cas j'espère que ca me fait pas le même coup qu'avec l'autre !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 10 Oct - 21:56 | |
| | Anthony a écrit: | | C'est surement la raponce qui fait cet effet, car elle est aps droite. mais en collant j'ai posé sur une vitre, ce devrait etre droit, en tout cas j'espère que ca me fait pas le même coup qu'avec l'autre !! |
Je pense que c'est plus un effet de la photo qu'autre chose... si tu as fait sur une vitre... c'est tout bon  |
|
 | |

| Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 10 Oct - 22:10 | |
| je le prendrai si quelques monte samedi au local |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 10 Oct - 22:15 | |
|  Très beau début, vivement la suite... Le moteur, tu comptes le vernir avec le vert Scania ? |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Jeu 11 Oct - 10:09 | |
| Hello, Joli montage ! Il me semble que Labiche monte le même Scania mais sans modif au niveau des roues. |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Jeu 11 Oct - 15:06 | |
| | xim-crow a écrit: | Hello, Joli montage ! Il me semble que Labiche monte le même Scania mais sans modif au niveau des roues. |
Tu veux dire celui qu'il traine en expo depuis 5 ans environ ???  |
|
 | |
| | Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit | |
|