| | Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Dim 13 Juil - 21:52 | |
| voila la version définitive de la semi   les tiges de portes ainsi que les charnières sont faites au bare métal, les poignées au pinceau le camion a recu un duvet, un coussin, les rideaux, et je vais travailler sur les plaques de nom pour personaliser le camion la semi arrive au bout, le camion bientôt aussi. seul truc, il me faut un autre aéro.. |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Dim 13 Juil - 22:16 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Lun 14 Juil - 23:23 | |
| le tracteur avence..  et avec flash (gordon)  il reste quelques détails intérieurs a mettre, puis les vitrs et rétros... et ca arrivera au bout |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mar 15 Juil - 7:15 | |
| ça prend de la gueule tout ça Et ça va pas passer inapercu....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mar 15 Juil - 19:06 | |
| remarque pour meubler une table lors d'une expo, c'est cool
on sort 2 semis et 1 porte avions, on fout quelques chars par ci par la et le tour est joué mdr |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mar 15 Juil - 19:58 | |
| Yop, Ben dis, cela va faire de l'ombre !!!,  ben justement, tu as prévu kek' chose pour les phares à l'avant ?, ce serait dommage de les laisser comme cela non ??? ...... et "dommage" que cela ne soit une citerne, tu aurais pu y "entreposer" du "glouglou" ............  |
|
 | |

| Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mar 15 Juil - 20:28 | |
| tu entends quoi pour les phares a l'avant ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 16 Juil - 21:02 | |
| sur les portes arrières j'ai eu un problème de décals en mettant de l'eau mélangée a du noir, sur les portes arrières d'une semi, c'est otut le temps dég, je voulais un peu forcer, mais bon. je salirai a la fin l'ensemble. reste quelques traces de rouille a faire je pense donc voila la belle mère est finie a 99%   sous le dernier angle, on voit bien les "tours" des décals... je pensais vernir, mais avec quoi donc... si ca va pas pour la peinture ca va pour le décal et vice versa  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 16 Juil - 22:20 | |
| Les "tours" de décalques se verront toujours, selon l'angle ous lequel on observe. Vernir ne sert à rien. Le seul moyen, c'est de "détourer", c-à-d de découper chaque lettre au ras du noir. Pas applicable maintenant que les décalques sont fixés, mais à envisager pour une prochaine fois. Elle est magnifique, la belle mère  |
|
 | |

| Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Mer 16 Juil - 22:56 | |
| je viens de fermer le toit de la cabine... pas terrible, mais bon.. on fera en sorte que..  |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1595 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Scania 143 - ensemble frigo Jeu 17 Juil - 2:43 | |
| Pas mal du tout (surtout le natel comme béquille) ! J'ai hâte de voir la bête !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Jeu 17 Juil - 14:57 | |
| |
|
 | |
paslu Adjudant-chef

Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Ven 18 Juil - 2:35 | |
| |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Ven 18 Juil - 8:52 | |
| Sympa ton camion. Par contre, le naperon derrière le pare-brise, je trouve moyen (mais c'est qu'un avis tout personnel). Elle a pas trop gueulé ta grand-mère quand tu lui l'as piqué ?  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit Ven 18 Juil - 9:49 | |
| | Anthony a écrit: | | ...par contre j'ai un problème, je sais pas ou le mettre... |
Ca, il y aura surement plein d'admirateurs qui vont pouvoir t'aider  |
|
 | |
| | Scania 143 - ensemble frigo... [fini] reste a fiare un petit | |
|