|
| Auteur | Message |
|---|
rosco Adjudant-major

| Sujet: "NAM" 200mm Lun 8 Oct - 22:49 | |
| Hello tous le monde, Voici ma première figurine. C’est du 200 mm.     L’équipement radio ainsi que le cacolet sont en scratch.  J’attends avec impatiente vos remarques et conseil. J’ai pas mal de projet en figurine. @+ |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: \"NAM\" 200mm Mar 9 Oct - 6:28 | |
| Rosco, Justze un commentaire... Fait gaffe à la peinture qui brille trop sur ta figurine... Autrement j'aime bien ! Bravo pour la radio en scratch !  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: \"NAM\" 200mm Mar 9 Oct - 8:05 | |
| |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: \"NAM\" 200mm Mar 9 Oct - 12:25 | |
| meme remarque, un peut palot (meme la couleur peau je trouve) sinon c'est vraiment tres chouette et les partis scratch :  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: \"NAM\" 200mm Mar 16 Oct - 16:25 | |
| Bien reusi pour cette premiere
Fred |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: \"NAM\" 200mm Mar 16 Oct - 19:20 | |
| je confirme ce que les autres ton dis.... je rajoute juste une parenthese...je trouve dommage quun certain prennent la peine de repondre a ton topic et que tu ne prend pas le temps de repondre....remarque tu n'est pas le seul.... il es clair quil es plus facile de repondre quand on nous fait des louanges,par contre quand il sagit de critique negative...mais constructive...la c'est plus difficile...
encore une fois c'est pas une cartouche que pour toi,mais je profite de le dire car ca me titille depuis un moment... a bon entendeur.... |
|
 | |
rosco Adjudant-major

| |
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: \"NAM\" 200mm Jeu 18 Oct - 3:49 | |
| c'est tout a ton honneur que d'avoir repondu a mon mess. merci de ta reponse  |
|
 | |
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: \"NAM\" 200mm Mar 23 Oct - 15:52 | |
| salut a tous,,,, belle piece rosco,, belle peinture de drapage pour l'uniforme,, pour le visage je le trouve pas mal, un peux palot mais bon ses pas tres évident peindre la chaire mais pour moi ses excellent un petit voil de vernis mat a l'aero tres léger et ses superbe,,,, |
|
 | |
rosco Adjudant-major

| Sujet: Re: \"NAM\" 200mm Mar 23 Oct - 19:39 | |
| Merci pour les commentaires.  |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: \"NAM\" 200mm Jeu 25 Oct - 9:24 | |
| | hell_arms a écrit: | je confirme ce que les autres ton dis.... je rajoute juste une parenthese...je trouve dommage quun certain prennent la peine de repondre a ton topic et que tu ne prend pas le temps de repondre....remarque tu n'est pas le seul.... il es clair quil es plus facile de repondre quand on nous fait des louanges,par contre quand il sagit de critique negative...mais constructive...la c'est plus difficile...
encore une fois c'est pas une cartouche que pour toi,mais je profite de le dire car ca me titille depuis un moment... a bon entendeur.... |
Sans vouloir trop sortir du topic, mais sais-tu Hell Arms que pas tout le monde n'a le temps et l'envie de passer 2 heures par jour sur un forum pour réponse à chaque remarques qui ont été faites sur ta maquette. Je pense pas qu'on puisse généraliser en disant que celui qui ne répond pas, c'est forcément parce que cela lui fait chier ou qu'il est vexé d'avoir eu des remarques négatives. Peut-être n'a-t-il pas de connexion internet à la maison et qu'il ne peut accéder au forum que sporadiquement, peut-être est-il parti en vacances, peut-être n'a-t-il tout simplement pas eu le temps de se logger ?
Sinon Marc, très joli figurine, je ne savais pas que tu faisais des fig' |
|
 | |
rosco Adjudant-major

| Sujet: Re: \"NAM\" 200mm Jeu 25 Oct - 9:33 | |
| Cela m'arrive de temps en temps. Mais comme pour tous, ces dernières annèes je n'ai pas eu le temps de faire grand chose.  Mais là, j'ai bein envie de me remettre sur mes maquettes. J'ai quelque projet en tête depuis des années que j'aimerais enfin réaliser. |
|
 | |

| Sujet: Re: \"NAM\" 200mm Lun 29 Oct - 10:43 | |
| tu as raison xim....comme tu dis on peux pas généraliser..ce que je n'ai pas fait  j'ai dis ce que je pensais,toi ausssi.tout es bien qui fini bien  |
|
 | |
|