|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: chenilles en metal Mar 30 Oct - 14:48 | |
| lien génial trouvé sur le forum des colleurs http://www.ipmslasvegas.org/Friulmodel2.htm un avant gout du résultat   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: chenilles en metal Mar 30 Oct - 16:27 | |
| Superbe!
Mais est-ce un produit que l'on trouve en Europe? |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: chenilles en metal Mar 30 Oct - 16:46 | |
| pas encore trouvé pour le moment mais je cherche _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: chenilles en metal Mar 30 Oct - 17:06 | |
| Cela à l'air génial son truc là  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: chenilles en metal Mar 30 Oct - 17:12 | |
| Super! On dirais un acide qui oxide le métal pour le faire rouiller plus vite. Ca doit se trouver sous d'autres formes... |
|
 | |

| Sujet: Re: chenilles en metal Mar 30 Oct - 17:16 | |
| je vais tester pour voir si j'arrive a obtenir le meme résultat par electrolyse _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: chenilles en metal Mar 30 Oct - 18:00 | |
| | Dan a écrit: | | je vais tester pour voir si j'arrive a obtenir le meme résultat par electrolyse |
normalement pas. Anthony m'avait parlé d'un produit qui faisait rouiller comme ça. Anthony t'es par là ? Je crois que Tommy Vicard a utilisé un produit du style pour un de ses T-55. J'essaye de retrouver le post sur les colleurs.
SB |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: chenilles en metal Mar 30 Oct - 18:08 | |
| voilà : http://www.colleurs-de-plastique.com/forums/showthread.php?t=7441&page=16 post #158 SB |
|
 | |

| Sujet: Re: chenilles en metal Mar 30 Oct - 18:23 | |
| yep j'ai trouvé un mag sur lutry qui aurait de la patine noir
cf page 1
http://www.tiffany-time.com/Materiel/Les%20PDF/20%20PRODUITS.pdf _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: chenilles en metal Mar 30 Oct - 18:25 | |
| prix 6.80 faut tester!  qui habite près de lutry et peut passer prendre un ou deux flacons  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: chenilles en metal Mar 30 Oct - 22:20 | |
| Salut Dan, La patine que tu as trouvé n'a rien à voir avec le Blacken-it... C'est juste une patine ! Donc une peinture diluée.......... Le blackem-it est un produit oxidant qui est utilisé par les fondus du petit train électrique et...... Oh, et puis, voici le lien ! http://www.ares-server.com/Ares/Ares.asp?MerchantID=RET01229&Action=Catalog&Type=Product&ID=60864 Si ça peut t'aider.... Mais si tu en trouve en Suisse, tu fais fort. Regardes bien en bas de page ce qui est indiqué......  |
|
 | |

| Sujet: Re: chenilles en metal Mar 30 Oct - 23:27 | |
| nan nan les patines pour metaux sont de produits oxydants
j'en ai trouvé en france également
http://www.mauler.fr/detail-produit/univers-decoration/patine-metal-brunisseur-mauler-190/
maintenant faut tester pour voir si on obtient les memes résultats _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: chenilles en metal Mer 31 Oct - 1:30 | |
| sinon avec l'electrolyse on arrive aussi à obtenir de la rouille la c'est les premiers tests ce n'est pas encore parfait mais je vais améliorer la méthode   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: chenilles en metal Mer 31 Oct - 2:09 | |
| quoique avec un léger coup de pastel ca rend pas dégeu   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: chenilles en metal Mer 31 Oct - 8:05 | |
| |
|
 | |
|