|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: JS-III Ven 28 Avr - 19:07 | |
| |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: JS-III Ven 28 Avr - 19:34 | |
| Très joli... c'est trop de belles bêtes ces chars russes... j'adore l'aspect mastoc... et le sagging des chenilles est magnifique. vivement le voir au sein d'un dio qui le mette bien en valeur  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: JS-III Ven 28 Avr - 20:19 | |
| Super Pierre-Louis, j'aime beaucoup ...  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: JS-III Ven 28 Avr - 21:18 | |
| |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: JS-III Sam 29 Avr - 0:35 | |
| Ben tu produits dis-donc !!! Je croyais que tu avais pas le temps !?! Bravo, joli petit char popov... Der Baron  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: JS-III Sam 29 Avr - 7:10 | |
| |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: JS-III Sam 29 Avr - 9:34 | |
| Salut Pierre-Louis, pas mal pas mal tout ça. J'aime beaucoup le perso, on dirait le chef de char de la "bête de guerre". On aurait presque envie de le baffer... Pour ce qui est de Joseph, j'ai eu l'occasion de le voir en vrai dans un musée de Genève et ton modèle m'a rappelé de bons souvenirs. Concernant le sagging je trouve que les chenilles Friul sont du plus bel effet et d'un profond réalisme... Je rejoins Mitchouille, vivement le dio Bon courage pour la suite et bon week-end  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: JS-III Sam 29 Avr - 12:08 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: JS-III Sam 29 Avr - 19:57 | |
| |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: JS-III Sam 29 Avr - 20:34 | |
| les deux  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: JS-III Sam 29 Avr - 21:57 | |
| fort beau le casseur de Tiger. Il a vraiment une gueule impressionnante, j'aurais pas voulu me retrouver en face en temps que pietaille. belle peinture, beau montage, les chenilles lui donne vraiment un effet monstre. vivement le dio  |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: JS-III Sam 29 Avr - 22:40 | |
| C'est vrai que le sagging est trop forsé, un peu dommage... Mais faut dire que la série des KV et JS avaient des chenilles pendouillantes du fait de leur poids monstreux ! C'est inévitable ! En fait, quand on pose des Friul, il faudrait les mettre tendues (sans abus non-plus...) et le sagging devrait se faire tout seul et naturellement avec leur propre poids... Euh... Je tiens ça d'un copain qui le tiente lui-même d'un copin qui avait rencontré Monsieur Friul Model... Le seul hic c'est que ça marche pas..... Si, sur un Panther ou Tiger c'est efficace, je l'ai essayé sur mon Panther ! Der Baron  |
|
 | |
|