|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Guerrier Mongole Sam 1 Déc - 17:21 | |
| Guerrier Mongole du 14ème siècle en 54 mm recto-verso   A VOS CLAVIERS! Merci d'avance pour vos avis  |
|
 | |
manza Premier Lieutenant

Nombre de messages: 625 Age: 41 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Guerrier Mongole Sam 1 Déc - 18:45 | |
| Je ne vois pas les photos  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Guerrier Mongole Sam 1 Déc - 19:08 | |
| Je ne vois plus les photos non-plus.... Je vais essayer d'y remédier... Sorry  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Guerrier Mongole Sam 1 Déc - 19:27 | |
| J'espère que cela va fonctionner:
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 6:21, édité 1 fois |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Guerrier Mongole Sam 1 Déc - 20:14 | |
| c'est mieux ça a l'air pas mal du tout... j'aime bien la fig, sa posture...  |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: Guerrier Mongole Dim 2 Déc - 18:01 | |
| jolie en effet  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Guerrier Mongole Mar 4 Déc - 20:10 | |
| ben on voit pas grand chose....c'est sombre....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Guerrier Mongole Mar 4 Déc - 20:33 | |
| Juste.... On ne voit pas très bien Je cherche encore la bonne méthode pour photographier. J'ai construit une boîte avec du papier translucide qui est éclairée par 3 côtés (gauche, droite et dessus); je pense que le problème se situe plutôt au niveau du réglage de mon appareil... Portant, j'ai déjà essayé plusieurs positions (manuel, macro, automatique, portrait....). Peut-être que mon éclairage n'est pas assez fort, ce sont 3 lampes de bureau dont 2 ont des ampoules de 150 Watts et l'autre 40 Watts. Mon appareil photo est un olympus digital E400, donc avec ce matériel, ça doit fonctionner. Le problème vient de l'utilisateur (c'est à dire..... de moi  ). Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super. Amicalement, Luc  |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Guerrier Mongole Mer 5 Déc - 12:52 | |
| le meilleur c'est la lumiere du jour....ca rend les couleurs réelles |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Guerrier Mongole Mer 5 Déc - 14:56 | |
| Je dirais que ton éclairage est au contraire trop puissant.
Du coup : fond trop éclairé, cramé, et sujet (figurine) sous-exposé, presque en contre-jour.
essaie éventuellement aussi un fond autre que blanc.
Comme le dit hell-arms, rien ne vaut la lumière du jour. Mais pas celle midi, avec le soleil tout au zénith : la lumière est alors trop dure. je préfère celle de fin de journée personnellement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Guerrier Mongole Mer 5 Déc - 15:14 | |
| oui ou par temps couvert c'est encore mieux!!!! |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Guerrier Mongole Mer 5 Déc - 15:32 | |
| | hell_arms a écrit: | | oui ou par temps couvert c'est encore mieux!!!! |
RAHHHHHHHHH un rayon de soleil sur un fond de nuages noirs. le top  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Guerrier Mongole Mer 5 Déc - 16:09 | |
| Merci pour les conseils  |
|
 | |
|