|
|
| Auteur | Message |
|---|
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: "Iroquois" 54mm. Mar 4 Déc - 14:29 | |
| voila, j'ai commencé ce peau rouge,c'est pas mon truc...mais c'est ma cops qui la choisi...j'aurais preferé faire Custer... bref,la peau n'est pas terminée quelques nuances a rajouté,peintures de guerre,et effets de transpi sur la peau. a+   |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Mar 4 Déc - 14:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Mar 4 Déc - 17:31 | |
| Je crois que cette fois-ci, je n'ai pas loupé de post et je pense que tu es de nouveau sur le chemin du superbe.... Ca fait vraiment "baver"  |
|
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Mar 4 Déc - 20:12 | |
| pioto!!!!je te reconnais bien la!!  d'ailleurs a quand un bon dio sanguinolant dont tu as le secret???? |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Mer 5 Déc - 16:39 | |
| |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Mer 5 Déc - 17:52 | |
| Il est bien ce peau-rouge... ta copine a bon goût par contre en voyant les peintures de guerre qu'il a sur lui je me dis que tu devrais faire une fig de guerrier Picte... |
|
 | |

| Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Jeu 6 Déc - 14:18 | |
| petit up de la journée...vraiment de la peine a mis faire avec cette fig..je dois encore fignoller les bandes sur le pagne. mais ce seras jusquau bout...comme dirais horrido  |
|
 | |
Samy Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Jeu 6 Déc - 18:20 | |
| vraiment du beau ...comme d'hab en faite!!!! lol moi je trouve la fig vraiment sympa avec une belle position!! c'est du pegaso ou bien??? |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Jeu 6 Déc - 18:44 | |
| samy oui c'est du pegaso! horrido,oui on iras j'usquau bout!!!jt'ai envoyé un maill!!! |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Ven 7 Déc - 6:59 | |
| Tchô Gary, elle est bien belle cette pièce. Mais si je peux me permettre une petite critique... juste une. Tes tatouages sont un peu trop foncés, cela donne l'impression d'une peau sur laquelle on a fait un dessin et pas une peau tatouée. J'aurais peints les tatoo bleutés avec une bonne dose de couleur chair et posé cette couleurs très diluée afin de laisser la peau transparaître depuis dessous. J'espère que t'as compris ce que je voulais dire, c'est jamais facile d'expliquer une technique, je préfère la pratique à la théorie. Pour le reste de la pièce, elle est parfaite. Les teintes utilisées et l'harmonie des couleurs sont comme d'habitude de très bon goût. Bon boulot. |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Ven 7 Déc - 8:33 | |
| milles excuses pour ma critique de ce matin, sont-ce des tatouages ou des peintures de guerre? J'ai vu du bleu et des dessins, j'ai immédiatement pensé tatouages, mais si comme je le pense , ce sont des peintures de guerre, ton indien est absolument nickel.
A+ |
|
 | |

| Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Ven 7 Déc - 12:59 | |
| oui c'est des peintures  pas de souci! |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Ven 7 Déc - 15:45 | |
| C'est un tres beau "ero quoi"
Fred |
|
 | |
rosco Adjudant-major

| Sujet: Re: "Iroquois" 54mm. Dim 9 Déc - 20:32 | |
| |
|
 | |
|