Je vous fais juste un petit topo de cette maquette,
Je voulais à la base faire dans l’original. Un Piranha anti avion n’est pas ce que tu trouvais très facilement quand j’ai voulu acheter.
Je découvre une pub dans un magazine, et quel bonheur un lav-AD, je saute sur l’occasion et fait ma commande.
Après deux semaines, voire un mois je reçois ma boite, au malheur je vois que Italeri le sort. Je compare les grappes de l’Italeri et du FM, c’est la même base, les différences sont que la tourelle et la plaque du dessus, FM donne aussi un jeu de pneu, plus profilé pour le terrain.
Commence le montage, tous ce qui est caisse(Italeri) c’est normal, la ou les gouttes te viennent au front c’est quand tu attaque les parties que FM te donne pour compléter la maquette.
Sur le plan c’est claire mais tu découvre qu’il te manque des pièces de quel provenance, pour moi c’est égal, mais vu le prix de la boite cela me fait grincer les dents.
J’ai donc du faire avec et les fabriquer (exemple les barres pour accrocher des objets, les barres se trouve le long de la caisse).
J’ai pu comparer de visu les pièces Italeri et les pièces de Trumpeter, à première vu Trumpeter me semble plus fine, mais il faut voire le montage.
Pour revenir a la marque FM, je dirais que le mastique est de rigueur.
En résumer : Cher, incomplet et pas pour des débutant (je me considère comme moyen).

J’ai fait une vingtaine de photos et je n’ai pu que donner ces quatre le reste son encore plus terrible, excuser moi
Fred