| | Le club des "Toutes catégories" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eric Colonel

Nombre de messages: 1210 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Le club des "Toutes catégories" Mar 18 Déc - 10:49 | |
| Hello à vous tous qui participés régulièrement aux concours. Nous sommes quelques maquettistes à avoir lancé l'idée d'inscrire une pièce dans chaque catégorie pour la prochaîne édition de Historia. Si ça vous dit, il y a déjà Karaya, Hell-arms, Dave et moi-même. A savoir les 6 catégories de 2007 étaient les suivantes: - bustes - figurines historiques - figurines fantaisies - avions - véhicules civils - véhicules militaires
Venez nous rejoindre !!!
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 13:02, édité 1 fois |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mar 18 Déc - 11:38 | |
| | Eric a écrit: | Hello à vous tous qui participés régulièrement aux concours. Nous sommes quelques maquettistes à avoir lancé l'idée d'inscrire une pièce dans chaque catégorie pour la prochaîne édition de Historia. Si ça vous dit, il y a déjà Karaya, Hell-arms, Dave et moi-même. A savoir les 6 catégories de 2007 étaient les suivantes: - bustes - figurines historiques - figurines fantaisies - avions - véhicules civils - véhicules militaires On peut évidemment prévoir la même chose pour Payerne en 2008
Venez nous rejoindre !!! |
Bonne idée... je suis partant  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1210 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mar 18 Déc - 12:39 | |
| Nickel, on est cinq... Dan, t'en est ???? |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 938 Age: 39 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mar 18 Déc - 13:22 | |
| Hello! Je fais plutôt des blindés mais j'ai déjà dans mes projets à moyen/court terme des motos, avions et une figurine historique... alors pourquoi pas! Par contre pour le délai je pense que ce sera pour Historia... A+ |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mar 18 Déc - 13:24 | |
| EXCELLENT !!!! Un de plus Si t'as besoin d'aide pour les figurines ou autres, y a qu'à demander. Bienvenue pour ce challenge  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mar 18 Déc - 17:03 | |
| |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mar 18 Déc - 17:51 | |
| ça roule pour moi blindé - ok civil - en cours (tracteur) avion - un fw en cours... ca ca va etre le plus dur figurine historique - ok fig fantaisie - ok buste - il me suffit de couper une fig par le milieu  partant en plus ca va me motiver a avancer la moindre _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mar 18 Déc - 19:27 | |
| Pour la précision, c'est le fameux et déjà légendaire "Club des Six" Pour Payerne, ça sera beaucoup plus simple vu qu'il n'y a que deux catégories : Maquette et Figurine...  |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mer 19 Déc - 6:25 | |
| Oui, oui, c'est bien le club des six. T'en est déjà, alors écris moins et travail plus...  |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mer 19 Déc - 7:02 | |
| Ca va être la fête, on est huit pour relever le défit. A savoir : Karaya, Hell_arms, Dave, Dan, Mitchouille, RGI, Pierre-Louis et moi-même. Qui d'autres ??  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mer 19 Déc - 12:23 | |
| ca va en faire des médailles à mouler et à peindre!! j'y avais pas pensé... _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 938 Age: 39 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | |
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mer 19 Déc - 13:01 | |
| Allez Dan, si t'as besoin d'aide pour le moulage ou autre, appelle nous. On peut rajouter une catégorie à savoir: peinture et moulage de médaille Historia  |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1570 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Le club des "Toutes catégories" Mer 19 Déc - 13:22 | |
| Les blindés sont presque finis. Les 2 avions sont montés et prêts pour la peinture. Le camion civil est en cours de montage. Pour les figurines et bustes ça va être une autre histoire car je n'en n'ai jamais faits mais je vais essayer.  |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mer 19 Déc - 13:47 | |
| si t'as besoin d'aide, on est là pour ça. Bienvenue dans le "club des six". Six étant le nombre de catégorie, cela va de soi. Nous sommes neuf à relever le défit... Merci ! Pour autant que les gentils organisateurs d'Historia ne modifient pas le nombre de catégorie.  |
|
 | |
| | Le club des "Toutes catégories" | |
|