| | Le club des "Toutes catégories" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Jeu 17 Jan - 22:03 | |
| mouhahahaha  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1210 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Lun 28 Jan - 7:48 | |
| Je viens aux nouvelles pour tout ceux qui participent au Trophée des SIX... Vous en êtes à quoi, est-ce que quelqu'un a besoin d'aide, postez des photos, et faites nous partager vos boires et déboires.... Pour ma part, je galère sur mon Avenger au 1/48, j'ose pas me lancer avec mon aéro... pour le vhc civil, je ne sais pas encore vraiment quoi faire. Deux ou trois idée, mais rien de clair! |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 938 Age: 39 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Lun 28 Jan - 9:48 | |
| Salut toi! Et bien de mon côté, même si c'est sûrement difficilement réalisable, je vais essayer de faire une ou deux pièces de chaque catégories qui ne me sont pas familière pour me faire la main et je ferais un choix pour la (ou les, continuons à rêver...) pièce(s) présentée(s) à Historia. En résumé : - Véhicule militaire : C'est ma catégorie, j'ai encore le temps de voir venir... - Véhicule civile : J'ai mis dans mon stock la Kawasaki 2006 de MotoGP que Tamiya a sorti, je me réjouis de la faire! - Avion : J'avance gentillement sur mon Corsair, les coques du fuselage sont collées. Les photos sont pour bientôt. - Figurine historique : J'ai acheté une figurine Pegaso de chevalier à Montreux (Eric je t'avais demandé quelques conseils si tu t'en souviens), je l'ai juste ébavurer et sous-couchée. J'ai bien de la misère avec cette fig' qui est tombée deux fois (1x maladresse + 1x mon c.. de chat) et une main est abimée. - Figurine fantastique : J'ai trouvé chez mix-image des petites fig' de 32mm de chez Rakham, un guerrier plus ou moins humain et un centaure. Les deux sont montées et ébavurées, le guerrier en est à mi-peinture. Là aussi je vais mettre des photos pour avoir des conseils pour la finition... - Buste : Sûrement ce que je ferais en dernier. J'ai vu un buste de légionnaire romain avec peau de loup sur le casque fait par MIG qui me botte bien. Voilà ma revue d'effectif... et vous? A+  |
|
 | |
la Biollure Divisionnaire

Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Lun 28 Jan - 10:38 | |
| -militaire : là y pas de soucis, j'en ai déjà un de cette année au cas où... -avion : je vais décaper le I-16 et refaire la peinture sans pré-ombrage foireux cette fois. J'hésite aussi à monter un Su-27. -civil : un ford AA des année trente avec un de ces slogan d'entreprise dessus. -fig historique : j'attend une expo pour acheter une fig. -fantastique : là j'ai trouvé une fig via l'intermédiaire de Dan. Je vais m'y mettre dans pas longtemps. buste : j'en ai trouvé un sympa et pas cher. J'attend des nouvelles du gars qui le vend. Bilan pour le moment : 1,5/6
SB |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Lun 28 Jan - 10:51 | |
| Pour répondre..... Militaire : LAV C2 en route sur l'établi Voiture : ...... La dèche, je suis en panne sur mon AE86, faut que je trouve autre chose Avion : Problème pour refaire les sièges sur mon Dragonfly au 1/72 Figurine : Là c'est presque bon pour mon plongeur, reste juste les finitions. Si j'ai le temps, je vais voir pour en faire une autre Figurine fantastique : J'ai de quoi en stock, faut juste choisir Buste : J'ai rien en stock, à voir pour en trouver un à Payerne  Enfin voilà quoi............ Je sais pas pourquoi, mais la fin va être rude avant Historia  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Lun 28 Jan - 10:59 | |
| Militaire : j'en ai en stock mais je pense finir le tigre I en camo hivernal, il arrive au bout Civil: le dio du tracteur, arrive gentillement au bout également Avions : le Raiden japonais... ya encore du taf Figurines : j'en ai en stock mais je compte finir une des 10 en cours qui trainent chez moi Figurines fantastiques : idem que pour les figs Buste: je vais faire un mini buste avec une fig au 72 ça risque d'etre drole  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Lun 28 Jan - 11:07 | |
| Ma petite liste : Figurine : Sniper Russe "Dragounov", 1/35, encore in the Box Buste : Barbe-noire, Verlinden, 200mm, encore in the Box Fantastique : Le nom de la Rose, Andrea, 54mm, encore in the Box Avion : F-117A, pro-modeler, 1/48, en cours... bientôt le WIP Militaire : Faun porte-char, avec Marder 1A2, 1/35, en sommeil depuis Montreux 2006, pour cause de panne d'aéro... ça va repartir Civil : Ford Aeromax, remorque Atelier MotoGP, déco maison, bien avancé, reste à produire les décals... Du boulot en perspective  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mer 30 Jan - 7:16 | |
| malheureusement ca sera sans moi cette année, j'ai trop avec le body, pour cette prépa de championnat..donc le petit temps qu'il me reste dans mes heures de loisirs sera uniquement pour la fig! me rejouit de voir vos oeuvres....hummm  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1210 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mer 30 Jan - 8:02 | |
| Salut Gary, alors on se la joue petit bras ha! ha! ( jeu de mot ) Pas de problème, on attends quand même de voir tes oeuvres!  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mer 30 Jan - 8:24 | |
| oui justement faut que je bosse mes bras...hehehe |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 36 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Le club des "Toutes catégories" Mer 26 Nov - 18:28 | |
|  Il y a encore de la place pour moa ici ??? @+ BRUNO .... |
|
 | |
| | Le club des "Toutes catégories" | |
|