| | Nouvelle adresse pour le forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3443 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Nouvelle adresse pour le forum Mer 19 Déc - 21:23 | |
| voila ca va simplifier les choses www.romandiemaquette.com l'ancienne sera toujours valide et renverra toujours ici mais .com c'est plus mieux bien  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 42 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Jeu 20 Déc - 0:04 | |
| Alors là, je dis bravo ! Ca fait au moins plus sérieux que le thème Natale ! Kiss  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2882 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Jeu 20 Déc - 7:36 | |
| et c'est un poil plus simple que "-BB.fr/sdkf.prout.fr" |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Jeu 20 Déc - 8:38 | |
| Ouahhh, plus facile à se rappeler ! Merci Dan  |
|
 | |

Nombre de messages: 3443 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Mer 26 Nov - 16:56 | |
| Bonne nouvelle l'adresse en .com était valable une année et offerte par le fournisseur du forum. Je pensais devoir débourser une 15aine de francs pour la conserver cette année mais j'ai eu une bonne surprise en effet vu la bonne activité du forum et la communauté de personne relativement importante qu'il regroupe, les frais sont de nouveau offert par l'hébergeur pour 2009 espérons que ça dure _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

Nombre de messages: 2882 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Mer 26 Nov - 16:57 | |
| |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Mer 26 Nov - 18:05 | |
| Yô, c'est vrai ça, ça coute combien d'avoir son forum ?, c'est "louche" que cela soit gratos, remarque que comme je reçoit pas mal de "pub", je me demande si cela n'est pas lié ???? En tout les cas bravo encore et toujours pour la tenue du site  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Mer 26 Nov - 18:54 | |
| de la pub?
normalement pas provenant du fofo est-ce que les autres ont aussi ce souci? _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1884 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Mer 26 Nov - 19:36 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Mer 26 Nov - 20:01 | |
| Re, genre; pillules / roulettes / poker / médic et en allemand aussi ! je sais bien que je vieilli, mais bon ....!  , j'ai beau mettre en "règles de messages" ces con...., m'en revient toujours !  , j'ai même des messages avec ma propre adresse !  |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1570 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Nouvelle adresse pour le forum Mer 26 Nov - 22:31 | |
| Merci à l'hébergeur !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Jeu 27 Nov - 7:23 | |
| Quand tu parles de pub, tu veux dire des pop-up qui s'ouvrent ou des spams ?
POur les pop-up, c'est négatif chez moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Jeu 27 Nov - 7:58 | |
| Re, Vi pour les pubs sur la messagerie et les pop-up avec l'hébergeur d'images. Mais bon, cela fait 2 ans que c'est comme cela, c'est ch... , le pire c'est quand je laisse l'ordi éteint plus de 3 jours ........ ! Maintenant, ne vous traquassez par pour moi, je ne sais comment "bidouiller" l'ordi, alors laisser tomber, et comme vous n'avez pas ces problèmes, je fais avec ....... ! Merci  |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Jeu 27 Nov - 8:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle adresse pour le forum Jeu 27 Nov - 8:09 | |
| | racing a écrit: | Re,
Vi pour les pubs sur la messagerie et les pop-up avec l'hébergeur d'images.
Mais bon, cela fait 2 ans que c'est comme cela, c'est ch... , le pire c'est quand je laisse l'ordi éteint plus de 3 jours ........ !
Maintenant, ne vous traquassez par pour moi, je ne sais comment "bidouiller" l'ordi, alors laisser tomber, et comme vous n'avez pas ces problèmes, je fais avec ....... ! Merci  |
Tu peux essayer d'aller dans les outils de l'explorer internet, puis d'aller supprimer les cookies dans l'historique de navigation. c'est basique comme solution, Mais ça peut porter ces fruits.
Sinon, tu peux télécharger un programme comme Ccleaner qui traque les cookies sur ton PC (mais il faut lancer la recherche manuellement). Il y a aussi l'antivirus gratuit qui traque les cookies. c'estpas la panacée contre ces envahisseurs publicitaires, mais ça peut améliorer le quotidien. |
|
 | |
| | Nouvelle adresse pour le forum | |
|