| | La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini Lun 25 Aoû - 9:42 | |
| Ca balance avec le mécano sans tête  |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini Lun 27 Oct - 21:10 | |
| Eh voilà... il était une fois... il y a bien des mois Un p'tit gars qui avait commencé un La-7. Aujourd'hui il a finalement posé la dernière étiquette sur le socle. Le petit mécano trouvé sa place avec sa boîte à outils. Au plaisir de vous le présenter en live à Sion. Et merci à tous d'avoir eu assez de patience pour lire ce post et y ajouter des commentaires. A+ Dric Voici donc les dernières photos      |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini Lun 27 Oct - 21:15 | |
| Rudement jolie cette caisse à outils. et le mécano n'est pas mal du tout (attention, n'y voyez pas d'attirence malsaine ou perverse  ) Quant à la maquette, je crois qu'on a déjà tous dit tout le bien qu'on en pensait. |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini Lun 27 Oct - 21:15 | |
| Jolie touche finale que le mécano et sa boîte à outils  Bien joué Dric, tu l'auras finalement eu ! |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini Lun 27 Oct - 22:13 | |
| |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini Mar 28 Oct - 10:02 | |
| Génial Cédric ! Effectivement le mécano donne vraiment un peu de vie à la scenette. C'est chouette ça va faire une maquette de plus sur le stand de l'AMP lors des prochaines expos !!??  |
|
 | |
bedford Capitaine

Nombre de messages: 741 Age: 38 Localisation: Valais, Suisse Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini Mar 28 Oct - 10:11 | |
| Superbe Cédric...  y a rien à redire, j'aime beaucoup... y en aura du beau à voir à Historia cette année...et si vous voyez quelqu'un tricoter dans un coin, ce sera moi !!!! |
|
 | |
manza Premier Lieutenant

Nombre de messages: 625 Age: 41 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini Mar 28 Oct - 11:11 | |
| Un grand bravo pour ce bel appareil magnifiquement réalisé Et la mise en scène, simple, ajoute beaucoup de vie Me réjoui de la voir en vrai tout bientôt. Qui est-ce qui t'a fait la traduction de "foutue trappe" en tchèque ? |
|
 | |
Dric Commandant de corps

| Sujet: Re: La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini Mar 28 Oct - 13:01 | |
| Merci pour vos messages les copains | manza a écrit: | ... Qui est-ce qui t'a fait la traduction de "foutue trappe" en tchèque ? |
Un tchèque sur un forum tchèque... qui parle anglais et avec qui j'ai échangé du matériel suisse 
En fait une traduction plus litérale semblerait être maudit ou fichu portillon.
Je ne maîtrise malheureusement pas cette langue slave aux multiples déclinaisons... je suis déjà assez perdu avec les datif, génitif accusatif de la langue de Goethe (mais plutôt par manque de motivation j'avoue).
Tu parles tchèque ou tu connais une personne qui le parle et qui t'a dit que j'avais écris une co.... ? |
|
 | |
manza Premier Lieutenant

Nombre de messages: 625 Age: 41 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
 | |
 | |
Dric Commandant de corps

| Sujet: Re: La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini Mar 28 Oct - 14:12 | |
| Oh oh, je me réjouis de te voir t'attaquer à cette machine  |
|
 | |
| | La-7 Gavia 1/48... cette fois c'est vraiment fini | |
|