|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Jeu 12 Oct - 20:21 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Ven 13 Oct - 6:57 | |
| Bestial... du grand Art  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Ven 13 Oct - 7:44 | |
| Superbe Tu le prend avec toi samedi au club???????? J'aimerai bien voir ça de plus près  |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Ven 29 Déc - 19:02 | |
| j'ai ressorti les outils aujourd'hui pour continuer le ferdinand quelques détails ont été ajouté le phare  les trois blocs en blanc et les bouchons des réservoirs  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: ferdinand 1/72 Sam 6 Jan - 18:21 | |
| bon la suite, j'ai refais l'intérieur et les sièges parce qu'ils étaient pas terribles. Ils sont fais en fils de divers diamétres. il me reste encore pas mal de détails à mettre mais pas évident du tout au 72ème   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Sam 6 Jan - 18:28 | |
| gros malade superbe taff dan la suite viiiite @+ Joseph |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Sam 6 Jan - 18:45 | |
| c'est vraiment super propre. J'ai honte ! Tu découpe l'alu avec quoi ?
SB |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Sam 6 Jan - 18:55 | |
| Hi, Ouais, vraiment superbe, heureusement qu'il y a la photo, c'est tellement petit! chapeau  |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Sam 6 Jan - 20:17 | |
| De la part de Madame Pahud, C'est quelle échelle, plus????????????  |
|
 | |

| Sujet: Re: ferdinand 1/72 Dim 7 Jan - 13:26 | |
| merci à tous c'est du 72...  sinon pour l'alu je trace une ligne avec le cutter en passant deux fois et ensuite je casse en pliant, c'est propre et net. Ensuite un léger coup de ponçage et nikel. J'avais fait un article à l'époque sur un site mais ca a planté et il y a plus rien faut que je retrouve ça. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Dim 7 Jan - 20:24 | |
|  superbe..... tu vs faire peur à un horloger Très très belle réalisation, pour ma part, le 1/35 est déjà bien assé petit Encore bravo et vivement la suite  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Lun 8 Jan - 13:51 | |
| Très joli Bref, comme d'hab  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Lun 8 Jan - 16:11 | |
| C'est un travail de grande classe, bravo!  |
|
 | |

| Sujet: Re: ferdinand 1/72 Lun 8 Jan - 16:18 | |
| merci à tous! bon j'ai continué à bricoler la chose hier soir... les roues me paraissaient un peu trop linéaires à mon goût surtout que sur le dio il sera dans un champ... donc j'ai viré les suspensions à l'aide d'un foret en percant des trous tout autour pour récupérer la pièce et j'ai comblé le trou avec du mastic. Je vais pouvoir les repositioner comme je veux par la suite. Si vous voulez des détails je peux prendre des photos lorsque je fais le deuxième côté.  sinon j'ai continué de détailler l'intéreur en mettant le système pour le boulonnage du blindage ainsi que deux boites qui doivent etre une sorte de compteur et la radio du copilote. Ceux-ci ont souffert de l'incendie qui s'est propagée à bord et sont passablement délabrés. Il y a également les deux fils rouges qui sont l'alimentation pour les phares  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: ferdinand 1/72 Sam 12 Avr - 19:35 | |
| j'aime bien déterrer des vieux posts! quelques news: intérieur fini et pose de garde boue    _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
|