|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Mer 28 Oct - 20:09 | |
| merchi en fait je m'étais fait la main sur une vieille croute d'elefant au 1/35 de chez italeri avant d'attaquer celui au 72, j'espère que tu as celui de Dragon Pour Madman niveau pliage je suis ton exemple avec plus de cyano et moins de soudure  quand j'ai plié les minuscules épiscopes aujourd'hui c'était pas loin des maximes de chez Part je pense.  a pluche _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1963 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Mer 28 Oct - 20:35 | |
| Oui, j'ai craqué pour le Dragon à un bon prix!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Dim 30 Mai - 1:42 | |
| quelques petites news du ferdinand,   a pluche Dan _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Dim 30 Mai - 14:41 | |
| Mouhaha ! Le socle ne serait-il pas un socle des médailles d'historia ? :p
Sinon, super job !!
Tu as utilisé quoi comme sol ? (le truc blanc !)
@+ Joseph |
|
 | |

| Sujet: Re: ferdinand 1/72 Dim 30 Mai - 19:10 | |
| Oui c'est un socle de médaille, j'en ai cassé les deux médailles de 2008 qui n'ont pas supporté la chute, la plaquette de platre est partie en miette.
Pour le sol j'ai utilisé de la fimo mise en forme et ensuite passée au four directement sur la plaquette. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: ferdinand 1/72 Dim 30 Mai - 21:32 | |
| hheheh en fait c'est pas vraiment du platre mais de la masse à mouler spéciale plus solide (mouai....) et avec un rendu final plus lisse. Pour le gout j'ai pas eu l'occasion de tester  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Lun 31 Mai - 8:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: ferdinand 1/72 Sam 11 Déc - 21:54 | |
| et oui de temps à autre entre deux colis et deux cours j'arrive a bricoler la moindre j'ai reçu il y a quelques temps déjà le kit d'intérieur au 1/72 de Profikit pour le ferdinand/elefant de trumpeter. J'ai commencé à adapter l'intérieur du compartiment de combat sur le kit Dragon. Comme vous pouvez le voir les détails sont grossier mais amplement suffisant pour le peu qui sera visible au travers des trappes de sur le haut de la caisse, celles-ci étant bien plus petites que celles du poste de pilotage. Bref ça commence à sentir la fin du montage tout cela   à pluche pour la suite de ce fastidieux montage. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: ferdinand 1/72 Dim 12 Déc - 9:45 | |
| Faut presque plus de temps pour construire un Ferdinant qu'un Leclerc ! N'empêche, je me disais encore hier que c'est du beau boulot très fin, malgré quelques traces de colles SB |
|
 | |

| Sujet: Re: ferdinand 1/72 Dim 12 Déc - 12:48 | |
| ouai niveau timing c'est point fameux... pour les traces de colle ya plus _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1598 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
|