|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: M1A2 SEP Mar 8 Jan - 17:43 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Mar 8 Jan - 18:05 | |
| Eh ben, pour un gars qui n'est pas super content de ses figurines, tu te débrouilles plus que bien. Le dio complet est harmonieux, bonne composition, bonnes teintes. Je dis chapeau bas. Une seule critique... et pas méchante. Ton soldat au sol est apparemment très léger, ses bottes ne reposent pas parfaitement sur le sol. C'est une erreur très fréquente, mais pour un figuriniste comme moi, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je reste tout de même sous le charme de l'ensemble.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Mar 8 Jan - 18:10 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Mar 8 Jan - 18:14 | |
| T'es un rapide dis donc! Ok, si ils ne sont pas fixés, je te pardonne l'erreur! A mon avis tu as placé tes figurines parfaitement. Ne change rien!!  |
|
 | |
Twist Again Lieutenant

Nombre de messages: 503 Age: 45 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Mar 8 Jan - 18:58 | |
| |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Mar 8 Jan - 20:03 | |
| sympathique réalisation _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Mar 8 Jan - 20:57 | |
| |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: M1A2 SEP Mar 8 Jan - 20:59 | |
| |
|
 | |
pioto Lieutenant-colonel

| Sujet: Re: M1A2 SEP Mer 9 Jan - 3:04 | |
| en effet tes figurines sont tres chouettes je trouve aussi  !! (ainsi que le reste egalement bien sur !!!  ) Quand au ballon : réponse en image : http://www.dailymotion.com/video/x1zhbw_foot-en-irak . et pour le pain : c'est la nourriture de base au Moyen-Orient, et encore plus sous embargo !  Par contre le carton Shell qui (bien que présent en Irak) est moin réaliste (ou du moin plus rare) car c'est la France et en particulier Total qui avais l'exclusivité du pétrole en Irak durant toutes les années saddam et principalement sur les sites de Nar Umr et des îles Madjnoun. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Mer 9 Jan - 4:50 | |
| |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Mer 9 Jan - 7:54 | |
| |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Ven 11 Jan - 11:27 | |
| D’habitude je ne voie pas les défauts, je pense que je me trompe mais le drapeau sur le bras de ton GI ne serai pas à l’ envers ?
Ton dio est bien équilibré, et tes personnages on trouvé leurs juste place
Fred |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Ven 11 Jan - 17:18 | |
| | Sgtfred a écrit: | D’habitude je ne voie pas les défauts, je pense que je me trompe mais le drapeau sur le bras de ton GI ne serai pas à l’ envers ?
Ton dio est bien équilibré, et tes personnages on trouvé leurs juste place
Fred |
salut et merci
en effet sur la photo ou le fantassin est seul le drapeau est a l'envers mais tu peux voir sur le dio que cela a été rectifié par la suite  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Mer 16 Jan - 14:39 | |
| |
|
 | |
panzer Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 190 Age: 22 Localisation: Saint Vincent de Reins (Rhône,FRANCE) Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: M1A2 SEP Mer 16 Jan - 18:57 | |
| Salut rodolphe vraiment un magnifique dio tres bien réalisé, ca donerai presque envi de se mettre au moderne ^^. Pour ce qui est de la miche de pain je pense qu'ils parlent de l'espece de truc sur le balcon, d'ailleur si tu pouvai nous dire de quoi il s'agit si ce n'est pas du pain ^^ |
|
 | |
|