|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: kharvov hivers 43 Lun 14 Jan - 16:08 | |
| salut tout le monde pour une fois que je commence par la fin, c'est a dire les figurines qui iront sur le diorama hivernal qui comprendra des figurines de la marque dragon dédié a kharkov. le diorama comprendra le panzer 3 ausf j avec photodecoupe voyager j'essaierai ma premiere peinture hivernale avec camo ou plutot badigeon blanc; j'ai un peur de me rater mais je ferai quelques essais sur des vieilles maquettes allez je vous presente mon premier allemand peint en 3 h avec les cris de mon bébé derriere faites des gamins qu'il disait   |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Lun 14 Jan - 17:05 | |
| J'aime bcp ce visage... je le trouve très bien peint. Vivement la suite... |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Lun 14 Jan - 18:29 | |
| ahh mais c'est roroblue je situe mieux l'artiste maintenant sympa cette fig, tete en résine ou plastique injecté? _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Lun 14 Jan - 22:30 | |
| hello rodolphe , donc toi aussi t'es sur le forum des fous ??? (quoi, sisisisisii je poste un peu sisisisi xD) j'adore la peinture du visage, j'ai la meme boite chez moi !!! pour dan , les tetes , c'est du dragon DS (plastique orange mou) cependant j'me suis fait une remarque personnelle, vous trouvez pas que le fridolin a le bras droit un peu disproportionné ?? encore une question rodolphe , as tu eu des joints de moulage sur tes têtes en DS?? car moi, aucun a l'horizon !! merci d'avance @+Joseph |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Lun 14 Jan - 22:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Mar 15 Jan - 0:34 | |
| merci les amis c'est bien une tete en resine; il y avait juste deux endroits a poncer au niveau du coup pour le temps que j'ai mis.je suis debutant  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Mar 15 Jan - 14:09 | |
| Je plaisante mon pote! Mes premiers visages, je les ai refais jusqu'à dix fois pour avoir un résultat correct. Dans l'ensemble ça fait plus de trois heure...crois moi! Je me réjouis de voir la suite de tes figurines  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Mar 15 Jan - 15:41 | |
| j'aime beaucoups les nuances de ce visage.  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Mer 16 Jan - 14:36 | |
| Pour les cris je connais, c'est pire quand il sait marche car il te touche tout et je n'ai jamais ete capable de travailler avec les enfant autour de moi, ca me tresse
Fred |
|
 | |
panzer Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 190 Age: 22 Localisation: Saint Vincent de Reins (Rhône,FRANCE) Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Mer 16 Jan - 19:01 | |
| | Sgtfred a écrit: | avec les enfant autour de moi, ca me tresse
Fred |
ben rejoui toi au moin si ta les cheveux long tu sera bien coiffé ouki je sort ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Mer 16 Jan - 23:10 | |
| voila les copains du premier je vais peut etre encore les travailler notament au niveau des eclaircies et des rougeurs au niveau des joues ou peut etre les decaper et recommencer je verrai jour demain    |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Mer 16 Jan - 23:18 | |
| joli début de travail
dommage que l'on voit encore la marque de moulage sur le cou et sur l'oreille, bon à ce niveau un coup de papier de verre n'est pas recommandé je pense
bonne suite _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Mer 16 Jan - 23:24 | |
| | Dan a écrit: | joli début de travail
dommage que l'on voit encore la marque de moulage sur le cou et sur l'oreille, bon à ce niveau un coup de papier de verre n'est pas recommandé je pense
bonne suite |
merci dan pour les oreilles , j'ai mis le casque apres ton post .ouf les oreilles seront cachées  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Jeu 17 Jan - 11:07 | |
| salut j"ai retravaillé un peu dessus les figurines de hier.je vais peut etre me contenter du resultat pour cette deuxieme fig   |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Jeu 17 Jan - 11:08 | |
| tu peux sans gene eclaircirs les parties les plus exposé a la lumiere.et vasy pour les nuances |
|
 | |
|