|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Ven 14 Mar - 9:50 | |
| bonjour a tous comme promis les photos j'ai commencé par un gris panzer assez clair  puis voile de blanc en plusieurs fois  puis ce fut le vieillissement sur les photos je ai pas encore fait le bas de caisse       |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: kharvov hivers 43 Ven 14 Mar - 9:52 | |
| |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Ven 14 Mar - 9:55 | |
| Tes figurines sont au top, je me rejouie de voire le dio au final
Fred |
|
 | |
Richard Caporal

Nombre de messages: 25 Age: 41 Localisation: Siant Maime France Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Ven 14 Mar - 14:02 | |
|  superbe travail que ce soit les figs que la patine du char. un seul bémol: les chiffres devraient être plus apparent et non camouflé sous la peinture blanche (qui il me semble devrait être au pinceau, les cam au pistolet sont plutôt sortie d'usine, mais pourquoi pas imaginer un groupe démerdard s'étant procuré des pistolets a peinture russes et un local pas trop froid car le pistolet a peinture et le gel sont pas copain du tout.  ) mais bon c'est juste un détail qui ne nuit pas a la superbe réalisation que voici.  en plus les chiffres peuvent être rattrapés. encore bravo. |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Ven 14 Mar - 18:27 | |
| Bravo pour le Panzer III! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Lun 17 Mar - 5:16 | |
| |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Lun 17 Mar - 8:06 | |
| |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Lun 17 Mar - 8:09 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Lun 17 Mar - 8:20 | |
| Salut à toi Rodolphe, l'ensemble est superbe. Si tu permets, je donne mon avis. Ne mets pas de figurine supplémentaire dans le coin à droite "pour boucher un trou" ! Cela ne peut avoir qu'un effet de diversion pour la bonne "lisibilité de ton diorama. Il faut éviter d'avoir plusieures actions en même temps sur un dio. Laisse l'action autour du char, c'est amplement suffisant et l'admirateur de ton oeuvre n'ira pas voir à gauche et à droite pour voir des choses qui n'apportent rien. Le mieux est parfois l'ennemi du bien ! Pour critiquer un peu (si j'ose !), il y a un jour entre le sol et le bas de ton réverbère, la remarque vaut aussi pour le kiosque. Il faudrait ajouter un peu de détritus ou de sable pour combler ça car on dirait que ces deux objets ont été posés là aprés coups. PS: les photos noir blanc sont hyper réalistes ! Bravo pour le boulot ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Lun 17 Mar - 12:00 | |
| merci a vous
merci eric pour tes conseils je vais rectifier pour le lampadaire et le kiosque pour la figurine, vous etes deux a m'avoir dit de ne pas la mettre afin den pas diperser l'oeil de l'obbservateur je vas surement suivre ton conseil |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Mar 18 Mar - 13:48 | |
| Eric a fait des remarques très constructives, et je suis d'accord avec lui, bravo pour l'ensemble, il a une atmosphère qui me plait vraiment.
Fred |
|
 | |
Desert Fox Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 187 Age: 44 Localisation: Val d'oise Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Jeu 18 Déc - 15:26 | |
| hallucinant !!!  excellentissime le dio rodolphe !!! c'est énorme de réalisme |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Jeu 18 Déc - 21:53 | |
| On a trouvé un déterreur de post maniaque. Ya moyen de faire quelque chose ?
SB |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: kharvov hivers 43 Dim 21 Déc - 15:53 | |
|  les photos noir blanc sont hyper réalistes & le reste du dio est super bravo c'est du  ( 35° )  mais bon la j'aime, bravo !!! @+ bruno ... |
|
 | |
|