bedford Capitaine

Nombre de messages: 735 Age: 38 Localisation: Valais, Suisse Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Mitsubishi J2M5 Raiden, hasegawa 1/48 Lun 7 Sep - 9:37 | |
| | mitchouille a écrit: | | Avec des pastels plus clair au centre de la traînée ça pourrait le faire ? |
Je pense que oui, Dan maîtrise très bien les pastels...
je mettrais encore du bleu, azur et un liseré de violet autour du noir (voir photo) pour figurer la tôle brûlée, un peu comme sur un pot d'échappement.
@+ |
|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Mitsubishi J2M5 Raiden, hasegawa 1/48 Lun 7 Sep - 12:08 | |
| merci pour le retour
au vue des photos postées par dric les traces d'échappement me semblent pas aussi marquée sur le raiden. Je vais étudier encore la chose pour savoir comment améliorer le tout _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Mitsubishi J2M5 Raiden, hasegawa 1/48 Lun 7 Sep - 12:54 | |
| | Dan a écrit: | merci pour le retour
au vue des photos postées par dric les traces d'échappement me semblent pas aussi marquée sur le raiden. Je vais étudier encore la chose pour savoir comment améliorer le tout |
ça dépend peut-être du type de kéro et des additifs utilisés ? Pour le violet et le bleu j'ai plutôt l'impression que c'est dû à l'huile (c'est par-dessus la peinture non ? donc on voit pas la tôle chauffée dessous....) |
|
Dric Divisionnaire

Nombre de messages: 1775 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Mitsubishi J2M5 Raiden, hasegawa 1/48 Lun 7 Sep - 16:51 | |
| Ca y'est j'ai remis la main sur ce lien avec pleins de tofs http://www.ijnafphotos.com/jbwj2m1.htm |
|
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1061 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Mitsubishi J2M5 Raiden, hasegawa 1/48 Lun 7 Sep - 20:45 | |
| super boulot chef  j aime beaucoup les nuances dans la peinture a+ benja |
|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3442 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Mitsubishi J2M5 Raiden, hasegawa 1/48 Mer 9 Sep - 9:47 | |
| merci à tous
j'ai remis la main sur mon pdf du mushroom consacré aux raiden.
Après examen des images je peux dire que les traces d'échappement sont quasi inexistantes ou très discrètes sur l'engin de même pour d'éventuelles traces de brûlures sur la tôle
Je vais donc laissé comme cela sans trop forcé car à mon avis ça l'est déjà trop. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
Dric Divisionnaire

Nombre de messages: 1775 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Mitsubishi J2M5 Raiden, hasegawa 1/48 Mer 9 Sep - 10:07 | |
| Pas de traces, c'est peut-être un Raiden Prius  |
|