Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: figurine pirate 120 mm verlinden Jeu 17 Jan - 1:56
Hello Henri, bon retour sur le forum. J'espère que ton séjour parmi les infirmières s'est passé selon tes souhaits. C'était un peu vide sans toi ces derniers jours!!! je suis content que tu sois de retour! Joli ton petit pirate. Je vois qu'on commence à appliquer des tons différents sur le visage. C'est bien, continue sur cette voie!
Sujet: Re: figurine pirate 120 mm verlinden Jeu 17 Jan - 2:28
je suit tro heure de vous retrouver jai morflé mai savaler le cout ma fille ma toucher le brat cesoire et gai santi sa main pour la premier fois de puit sa naisance alore moi heure et moi content retrouver mon maitre mon gouroux mai p------ de clavier de ------ ces la vie
Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: figurine pirate 120 mm verlinden Jeu 17 Jan - 18:48
Ca fait trop plaisir de voir à quel point t'aimes la vie mon grand! Je suis ravi de savoir que ta santé s'améliore... et que tu puisse partager ça en famille! Comme dirait Moogli (je ne suis pas sûr de l'orthographe): "il en faut peu pour être heureux!!"