|
|
| Auteur | Message |
|---|
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Dragon Mer 6 Fév - 18:46 | |
|  le éric iil pète les plombs  il me plaisait ton dragon  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Dragon Jeu 7 Fév - 21:19 | |
| Salut Eric ! Très touchée d'avoir "inspiré" ta reprise du dragon !!! Il est absolument magnifique ! Le vert lézard c'est chouette, mais je ferais gaffe qu'il ne prenne pas une teinte trop sombre... les ailes claires, c'est le top, parce que c'est une fine membrane, donc, presque transparent, enfin d'après ce que j'ai pu voir au zoo !!! haha !!! je verrais bien du jaune pour égailler un peu tout ça... mais c'est un avis perso ! Je me réjouis bien de voir la suite. T'as déjà une idée de dio ? Moi, les miens, au départ, j'avais envie de les faire sur un donjon en ruine... puis c'est devenu un genre de falaise (un peu un gâteau en fait...) donc j'ai tout détruit et j'ai obté pour une pointe de falaise avec un espèce d'arc en rochers... mais c'était vraiment trop compliqué et puis y'avait l'eau à faire... du coup, j'ai tout démoli... et l'idée du nid m'est soudain venue à l'esprit, avec un arbre imaginaire... voilà toute l'histoire ! J'avais aussi imaginé un moment faire une cage à oiseaux avec les dragons à la place des perruches, genre sur une balancelle, un truc comme ça, avec des crânes au fond comme si on leur avait balancé des gens à manger !!... PFUUUUU... bon courage pour la suite ! |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Dragon Ven 8 Fév - 7:41 | |
| Ouah! Zorya, que d'imagination... Comme dis plus tôt sur ce post, je le trouve pô beau en vert... Je décape, et je vais repartir sur une base brun orange. Avec, comme proposé par Mitchouille et toi même, les ailes très claires en essayant de suggéré un effet de transparence (dans les tons beiges peut-être). Merci pour les conseils !  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Dragon Lun 11 Fév - 19:54 | |
| Hello ! Ben disons que l'imagination c'est pas ce qui manque... par contre, je suis un peu en rupture de temps, et sans le savoir-faire... y'a pas grand-chose au bout !! Orange-brun... ça me plait bien !  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Dragon Dim 2 Mar - 22:05 | |
| Je m'y suis remis. Après décapage, je fais la première couche en brun clair. Sur la photo ça sort gris, en vrai brun beige !!!  J'ai ressorti ma peinture à l'huile, les rendus de peau animale sont meilleures  Terre d'ombre brûlée pour la base, éclairé à la terre de sienne, jaune de napples et chair. A suivre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon Dim 2 Mar - 22:12 | |
| |
|
 | |
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Dragon Lun 3 Mar - 14:19 | |
| Ah oui, très chouette  . C'est sur que cette couleur rend beaucoup mieux. Je savais pas que tu peignais aussi à l'huile En tout cas ca part très bien. |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Dragon Lun 3 Mar - 15:32 | |
| Oui Spocky, je peints un peu à l'huile, mais je débute. J'ai juste fais un Predator au 1/6 avec cette peinture. je trouve le rendu satiné nickel pour un effet de peau animal. Mais je maîtrise pas cette technique.... trop aléatoire à mon goût. En séchant la couleur change légèrement et ça c'est difficilement controlable pour moi.! L'armure de mon samuraï est bien peinte avec de l'Humbrol... Je suis un touche à tout... et j'aime ça !!!!! J'ai même peint des avions à la gouache (il y a très longtemps), et quand je jouais avec dans mon bain.... tout foutais le camp !!!!! J'ai pas encore essayé la peinture à doigts ! Reste à tester l'acrylique en tube...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragon Lun 3 Mar - 15:45 | |
| |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Dragon Lun 3 Mar - 15:49 | |
| génial Eric !  |
|
 | |
tatoo Fourrier

| Sujet: Re: Dragon Ven 9 Mai - 18:15 | |
| |
|
 | |
|