| | buste Africa korps. young miniatures.1/16 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: buste Africa korps. young miniatures.1/16 Ven 25 Jan - 18:06 | |
| superbe job!
tu l'auras fini pour Lyon tu penses?
c'est de loin la meilleure production que tu aies faite jusqu'à maintenant je trouve le village assure à mort _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Zouvion Caporal

Nombre de messages: 32 Age: 61 Localisation: La RauxdeFounds Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Salut gros tas Ven 25 Jan - 18:31 | |
| |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: buste Africa korps. young miniatures.1/16 Mar 29 Jan - 19:28 | |
| Salut Crack, Loin de moi l'idée de vouloir f... la m...  , mais il me semble que tu as collé les épaulettes à l'envers.... Le bouton (près de l'extrémité arrondie) devrait se trouver du côté du col et l'extrémité droite proche de la couture du haut de la manche. De plus, ayant vu maintenant l'original peint par Young et en particulier ces fameuses épaulettes, il s'agit pour moi d'un sous-officier (reconnaissable au galon argenté présent en bordure de chaque épaulette) et non pas d'un officier comme intitulé faussement par Young " DAK Panzer Officer". Commercialement, ça peut avoir un meilleur impact. Mais, dans ce cas, ils feraient bien de faire leur choix avant de débuter la sculpture de la pièce... Donc, il nous faut reprendre toutes tes questions précédentes à propos des insignes et attributs... Désolé!  Sinon, toujours très Fan de ta peinture! Tchôôô |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: buste Africa korps. young miniatures.1/16 Mer 30 Jan - 7:10 | |
| oula la boulette  merci phiphi!!!. me refaire a ton dernier maill, pour le reste  la surprise pour le 16 fvr  michel,ton nettoyeur...rampe dans les profondeur de mon aquarium.. dan, oui il sera a lyon! |
|
 | |
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: buste Africa korps. young miniatures.1/16 Mer 30 Jan - 11:33 | |
| salut spocky, oui on se verra le buste a subi quelques changement déja...me reste plus qu'a finir la veste les jumelles et sont socle. j'essaierai de poster des tophs la semaine proch. |
|
 | |
Zouvion Caporal

Nombre de messages: 32 Age: 61 Localisation: La RauxdeFounds Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: buste Africa korps. young miniatures.1/16 Mer 30 Jan - 13:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: buste Africa korps. young miniatures.1/16 Ven 1 Fév - 8:51 | |
| me rejouis du 16 alors michel..hehehe.. derniere mise a jour avant la fin,encore pas mal a faire sur la veste..empoussierage ect...et quelques retouches sur des endroit trop eclaircis je lui ai fait un oeil crevé..on aime ou on aime pas ...   |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: buste Africa korps. young miniatures.1/16 Ven 1 Fév - 9:06 | |
| Je le trouve glauque avec cet oeil.... fait froid dans le dos. Très bien réalisé d'ailleurs cet oeil, il est très réaliste je trouve. |
|
 | |

| Sujet: Re: buste Africa korps. young miniatures.1/16 Ven 1 Fév - 9:31 | |
| ben c'est exactement ce que je voulais..un air glauque  |
|
 | |
| | buste Africa korps. young miniatures.1/16 | |
|