|
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: vitrail... Ven 10 Nov - 13:21 | |
| Hi, Tu fais comme chez nous, tu laisses tous traîner, comme ça tu es toujours dans l'action!  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: vitrail... Ven 10 Nov - 15:40 | |
| Je connais ''les enfants d'abort tes plaisirs ensuite'' comme on me dis a la maison reste que tres peu de temp pour le plaisir en plus je suis sportif, je sais j'en demande tros |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: vitrail... Sam 11 Nov - 20:34 | |
| Ben figurez-vous qu'après un petit tour à Historia aujourd'hui... et hop... reboustée à bloc  ! et hop j'ai repris mon mur ! dingue !!!! j'ai fini tout le mur et la déco qui va dessus... restent les meubles "volatiles" et le sorcier  ... et après faudra que je trouve une idée de dio... nom de nom  ... ch'ais pas trop comment faire le toit de ma cahute, mais j'ai des idées qui doivent encore mûrirent un peu... ! peut-être que j'arriverai à le finir pour Montreux, histoire de montrer autre chose que mes éternels dragons (qui, entre nous soit dit ont morflé à Bulle : 3 pattes cassées... bouhhhh  ... un désastre !) Voilà... je mettrai des photos bientôt... à plus ! |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: vitrail... Mar 14 Nov - 9:08 | |
| pfff... ça avait bien commencé, mais là je coince pour la mise en scène... je manque cruellement d'inspiration... ça doit être parce que pour les deux autres dios nous étions deux à penser... et pas cette fois... (nonnnnnn pas cette fois j'ai dit Tiki!!!!  ) Bref... je me creuse et je vous donne des nouvelles dès que j'ai trouvé ! (j'ai déjà passé une heure en forêt à chercher de quoi faire un paysage... pas facile la vie...  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: vitrail... Mar 14 Nov - 9:48 | |
| Au boulot Zorya... on veut voir la suite !!!!! Allez hop...  |
|
 | |
test Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: un truc Jeu 28 Déc - 16:23 | |
| Je prend le train en route, et je ne sais quel échelle tu travaille donc une idée qui vaux ce quel vaux Tu prends du rhodoïd et tu peins dessus avec de la peinture pour retouché les photos couleur, l’avantage, tu peux maître un éclairage derrière  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: vitrail... Jeu 28 Déc - 17:36 | |
| c'est quoi du rhodoïd ?? Pour cette fois, je vais pas les retoucher, parce que j'ai eu assez de mal comme ça (et finalement ça donne assez bien...) et pour l'éclairage, c'est vrai que ça me titille... mais franchement, je fais des maquettes que quand j'ai vraiment le temps et pour faire un truc qui me rapproche un peu de mon petit mari... alors je le fais peut-être de façon pas très pointilleuse mais bon... tant pis !!! Mais merci pour le tuyau !! En tout cas, je suis toujours prête à tenter de nouvelles expériences (au niveau maquettes... hein Madman, Stéphane et compagnie... je vous vois venir !!!) mais j'ai peu de temps à disposition et je dois avouer que le côté montage et peinture c'est pas franchement ce que je préfère... moi c'est la mise en scène qui me botte ! (ça doit être mon côté fille !!!) J'ai pas avancé depuis... pff... que Ppsh m'a donné un socle... la honte grandeur nature !!! mais j'ai pas dit mon dernier mot : je promets d'avancer l'année prochaine !!!! (ouf, j'ai une année de bon !!!!) Bisous à tous et bananier... euh... bonne année !!!!!  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: vitrail... Jeu 28 Déc - 17:42 | |
| Du rhodoid, c'est un bête bout de plastique transparent est assez fin, un peu comme ceux qu'on peu trouver dans cols de chemises neuves, par exemple (un peu plus fin peut-être). Ps les russes n'en n'auront jamais, ils ne mettent pas chemise. ils ont peur que les cols causent (les kolkhozes).  |
|
 | |

Nombre de messages: 204 Age: 69 Localisation: Tahiti Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: pas de reproche Jeu 28 Déc - 21:33 | |
| Diantre, mais qui chers Madame aurais l’outrecuidance , et qui serais le malotrui, de vous faire le moindre reproche, vous faite figure au milieux de tout ses mâles (viril ou pas ) figure de princesse ( LADY ZORYA  ) je dépose mes modestes hommage à vos pieds ainsi qu’à votre noble époux , continué vos taches à votre rythme, je veillerais qu’il vous soit soit dût respect LOIC DE TAHITI  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: vitrail... Ven 29 Déc - 15:45 | |
| Merci preu chevalier Loïc ! J'apprécie toujours les bons conseils, mais je suis une couène (c'est un mot bien de chez nous... qui veut dire... si vous avez un doute, ceux qui me lisent : euh... un peu lente... euh... bon sang c'est intraduisible !!) pour les mettre en pratique !!! faut dire que j'ai ma tête... et quand j'ai un truc qui y trotte, j'ai du mal à m'en défaire... Mais il ne m'est nullement venu à l'esprit que vous me manquâtes de respect !! en plus, venant d'un astucieux maquétiste comme toi Loïc, tout conseil est un honneur ! |
|
 | |

| Sujet: t'est ou la ??? Ven 26 Jan - 19:20 | |
| |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: vitrail... Sam 27 Jan - 23:34 | |
| Perdu !!! ça c'est Vuisternens-en-Ogoz... et nous c'est Vuisternens-devant-Romont !!! mais c'est assez proche l'un de l'autre... il y a juste une colline appelée Gibloux qui nous sépare !!! J'ai pas de photo de notre village sous la main et de toute façon, on est un peu en dehors... mais peut-être sous google-earth... Par contre, sous la rubrique "délire..." y'a un poste "soupe-de-chalet-II" et là y'a des photos de notre ferme et de l'équipe... comme ça tu pourras avoir deux modèles pour tes "petits-suisses !!" |
|
 | |
|