|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Un petit nid douillet Mar 9 Mai - 19:46 | |
| Voilà enfin quelques photos du dio des dragons... Certains le reconnaîtront peut-être il était à Bulle, Payerne, Sion et St-Imier... Faut dire que comme j'en ai pas fait 29, je mets ce que j'ai en expo... Celui-ci, c'est le deuxième que j'ai fait. J'adore créer la mise en scène plus que de faire le montage des figurines elles-mêmes... Mais quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé faire ces dragons ! J'attends vos commentaires (constructifs, je le répète, je suis pas vexée et c'est comme ça qu'on progresse !!!) Un petit nid douillet: [img]  Le dragon orange : [img]  [img]  Le dragon bleu: [img]  [img]  Voilà c'est fait !! PS : aux administrateurs : ce serait bien d'avoir une rubrique "Fantastique" qu'en pensez-vous ??  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Un petit nid douillet Mar 9 Mai - 20:05 | |
| Bravo pour cette réalisation, c'est génial ... Et il est vrai que l'on doit penser à créer une telle rubrique.  |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Un petit nid douillet Mar 9 Mai - 21:16 | |
| Lequel est le papa ? Et la maman ??? Der Baron  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Un petit nid douillet Mar 9 Mai - 21:26 | |
| ah c'est celui-la le fameux dio c'est clair qu'il est sympa  je vais ouvrir une section fantastique pour la peine _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Un petit nid douillet Mar 9 Mai - 21:30 | |
| Baron, c'est vraiment la dernière question à laquelle je m'attendais, mais ça ne m'étonne pas de toi... !!! Je commence à te connaître la moindre entre les mails que Tiki me refile et tes commentaires sur le forum... tu es un joyeux luron !!! Pour répondre à ta question, essaye de regarder là où est la différence, mais fait gaffe à pas te faire griller !!!  hihi !!! |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: Un petit nid douillet Mar 9 Mai - 21:40 | |
| |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: dragon Mar 9 Mai - 22:56 | |
| bonjour c'est super ça ,voila de l'originalité dans le modéle; et pour repondre a Der baron pour trouver le sexe sur un dragon il faut mettre les deux dragons dans un frigo ; le premier qui dit ' on se les geles ici ' ben c'est le male  . allez continue aves ta fantastique c'est trés beaux , malgré que moi je suis pas du tout adepte ; j'aime regarder de joli chose. a+ phil |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: Un petit nid douillet Mer 10 Mai - 9:09 | |
| Excellent Phil ! J'ai jamais pensé au coup du frigo... J'essaye et je te redis ce qui se passe !! |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Un petit nid douillet Mer 10 Mai - 10:15 | |
| |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: Un petit nid douillet Mer 10 Mai - 11:40 | |
| Merci merci !! Ce que j'ai oublié de vous dire c'est qu'en fait, dans la boîte, il y avait deux dragons identiques, mais avec deux jeux de queues ( euh Baron, c'est vraiment sans jeu de mot, ok  ?!!) Du coup, avec l'aide de mon nhomme (Tiki) on a rabotté et colmaté pour arriver à leur donner deux attitudes différentes. C'était un bon travail de collaboration  ! Mais pour la peinture, je me suis débrouillée toute seule comme une grande cette fois !! |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Un petit nid douillet Lun 15 Mai - 10:29 | |
| Salut Zorya, je ne voulais pas te dire ce que je pensais de ta saynette, mais maintenant que j'y pense, je ne sais pas si je t'ai déjà dit ce que j'en pensais alors voilà: Je trouve que, malgré l'absence de chenilles (en acier, ça va de soit...), c'est génial. J'aime beaucoup la peinture, mais ce qui me plaît énormément c'est la mise en scène. Je la préfère nettement à ta première idée, mais oui, tu sais, ton "gâteau" Allez, A+ PS, j'ai bien avancé mon TIGRE, mais oui, tu sais celui qui peut éventuellement aller à Saumur...  |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: Un petit nid douillet Lun 15 Mai - 11:52 | |
| Chic !!!  Merci de me dire ce que tu penses de mon dio... même si tu sais pas si tu m'as dit mais moi je sais que tu m'as dit des trucs mais ça c'est vraiment gentil de le dire !! C'est vrai que mon "gâteau" était pas très réussi... enfin pour un gâteau oui mais pas pour un dio... !! Je me réjouis de savoir que ton Tigre (rohhaaarrr !!!) est bien avancé... Je pense que Tiki aussi se réjouis de le savoir... hihi !!D'ailleurs, il a bien navancé aussi lui (heureusement que sa petite femme lui a dit qu'il devait peut-être se bouger les miches s'il voulait finir à temps, hein mon chéri  ?!!) il a terminé la peinture du 1:72 et maintenant reste plus qu'à faire le décors, bien avancé aussi donc... moi, mon tigre sera jamais prêt...  vu que j'en fais pas, mais ça fait rien parce que je vais pas à Saumur ! hihi je reste là et j'irai à Payerne, Na ! Avis à ceux qui seront à Payerne, si vous voyez arriver une pauvre femme sur les rotules avec deux marmots et une poussette, c'est moi, Zorya, donc n'hésitationnez pas à venir vous faire connaître, parce que je suis une fille très timide en dehors du net...  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Un petit nid douillet Lun 15 Mai - 12:01 | |
| Très timide, très timide, faut le dire vite... Un petit chloukr à boire  et la timidité elle sait plus comment elle s'appelle Bon ap et à une prochaine |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: Un petit nid douillet Lun 15 Mai - 12:20 | |
| ça y est, tout le monde va savoir maintenant  ... que je suis une trognasse de première  ... rhoooo... Mais je ne bois jamais toute seule, c'est seulement quand je suis en bonne compagnie ! En plus c'est parce que je bois pas souvent, que je supporte très peu... Bref, bon ap et à tout bien plus !!! |
|
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Un petit nid douillet Sam 27 Mai - 18:11 | |
| |
|
 | |
|