Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Avenger 1/48 Accurate Dim 3 Fév - 18:40
Joli n'avion ! N'oublies pas de mastiquer et poncer les marques d'injection dans les deux demi-coques et de poncer celle qui sont sur le plancher et et les instruments derrière le siège.
Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Avenger 1/48 Accurate Dim 3 Fév - 21:27
Normalement on ne voit plus ces pastilles quand le montage est complet. Il doit encore y avoir des pièces qui masquent celles sur le côté du fuselage. Mais si tel n'est pas le cas, je mastiquerai, ne t'inquiètes pas... et merci du conseil.
Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
Sujet: Re: Avenger 1/48 Accurate Lun 4 Fév - 9:33
pour les pastilles d'injection, je confirme, inutile de de faire ch*er à les mastiquer, elles ne se voient plus au montage car elles sont cachées par d'autre pièce. Au niveau teinte, la couleur devrait être US interior green donc légèrement plus jaunâtre. Et dans les Avenger, y'avait juste le poste de pilotage du pilote qui était Bronze green.
Je ne sais pas si tu avais vu mon montage sur le site du club. http://membres.multimania.fr/amprilly/pages/avenger-1.htm
Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Avenger 1/48 Accurate Lun 4 Fév - 23:31
Merci Steve, je viens de regarder ton pas à pas sur le site de l'AMP... il est vraiment splendide ton appareil. Je vais essayer d'avoir un résultat potable... ce serait déjà bien !!
Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
Sujet: Re: Avenger 1/48 Accurate Mar 5 Fév - 7:49
Eric a écrit:
Merci Steve, je viens de regarder ton pas à pas sur le site de l'AMP... il est vraiment splendide ton appareil. Je vais essayer d'avoir un résultat potable... ce serait déjà bien !!