Invité Invité
 | Sujet: c'est si simple Mar 4 Juil - 21:59 | |
| si un gland comme moi y arrive tu dois pouvoir y arriver aussi!! A+F
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 9:10, édité 1 fois |
|
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Spitfire 72ème Mer 5 Juil - 8:55 | |
| |
|
Fozy Fourrier

Nombre de messages: 115 Age: 42 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Spitfire 72ème Mer 5 Juil - 10:19 | |
| |
|
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Spitfire 72ème Mer 5 Juil - 17:18 | |
| | franck a écrit: | si un gland comme moi y arrive tu dois pouvoir y arriver aussi!! A+F |
Je me dis aussi que si les autres y arrivent, pourquoi pas moi. Mais de là à te traiter de gland, y'a un monde quand même... MAis je m'netraine avec l'aéro quand je peux, ça progresse doucement.
Pour les autres : merci. on parle plus du rotring que de mon spit sur ce poste. c'est vraiment trop injuste.
POur Fozzy, Noel, il me semble que c'est juste après le retour du Jedi, non ? (oui je sais, aucun rapport entre les 2). Et si ça peut te rassurer, j'ai aussi un compresseur pas terroche : il a une cuve de 1 ou 1,5 litres seulement, pas d'arrête lorsque la cuve est pleine (avec sa contenance, c'est pas franchement utile). Mais il est silencieux (le bruit d'un frigo, dans un locatif, ça a pas de prix), et il a une carrosserie cubique, donc facile à ranger. Ben oui, faut voir le bon côté des choses. Ah oui, mon compresseur est réglable en ce qui concerne le débit d'air.  |
|