|
| Auteur | Message |
|---|
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Buste d'elfe noir Lun 28 Jan - 13:47 | |
| |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Buste d'elfe noir Lun 28 Jan - 13:52 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Buste d'elfe noir Lun 28 Jan - 14:04 | |
| |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: Buste d'elfe noir Lun 28 Jan - 20:25 | |
| Merci Eric, mais je vais finir par rougir Et puis ne t'enerve pas trop, c'est quand même toi qui m'a montré pour la première fois comment peindre une figurine et qui m'y a donné gout  Alors tu peux t'en prendre qu'à toit même Quand au master, c'est quand même pas pour demain. Je te rappelle que c'est la première fois que j'ai fait un concours en confirmé. On verra ce que ca donne à Lugdunum. Au fait Franco m'a dit que tu y allais probablement. Ca sera l'occasion de se revoir, et ca sera pour toi l'occasion de voir le buste en vrai. |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Buste d'elfe noir Lun 28 Jan - 21:14 | |
| Superbe ce buste...
Les pierres c'est... des pierres ? ou c'est peint ? |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: Buste d'elfe noir Lun 28 Jan - 22:15 | |
| Merci mitchouille. Les pierres, c'est peint  Mais je crois qu'elles donnent mieux en photo qu'en vrai. |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Buste d'elfe noir Mar 29 Jan - 7:18 | |
| Joli boulot. C'est vrai que les pierres sont impressionnantes. |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Buste d'elfe noir Mar 29 Jan - 7:21 | |
| oui je monte à Lyon, je donne mes pièces à Franco pour qu'il prépare mon display et je viens récupérer mes fig le dimanche. On se verra là bas, à bientôt donc!  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Buste d'elfe noir Mar 29 Jan - 7:29 | |
| | Spocky a écrit: | Merci mitchouille. Les pierres, c'est peint Mais je crois qu'elles donnent mieux en photo qu'en vrai. |
Je posais la question parceque je les trouve très réussies (la preuve on arrive pas à voir si c'est peint ou réel....) Comment tu les as peintes ? L'effet de profondeur et d'opacité est très très réussi... |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: Buste d'elfe noir Mar 29 Jan - 11:32 | |
| | mitchouille a écrit: | Je posais la question parceque je les trouve très réussies (la preuve on arrive pas à voir si c'est peint ou réel....) Comment tu les as peintes ? L'effet de profondeur et d'opacité est très très réussi... |
J'avais bien pris ta question de savoir si c'etait peint ou reel pour un compliment.
Pour les peindre, j'ai là encore suivi une méthode que l'on trouve dans plusieurs livres ou sur internet. Le dégradé est fait à l'envers de la lumière zénithale, à savoir le foncé est en haut et le clair en bas. Le coté brillant est rendu avec du vernis brillant. |
|
 | |
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Buste d'elfe noir Mar 25 Mar - 16:22 | |
| |
|
 | |
|