|
|
| Auteur | Message |
|---|
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: L'Ange de Montélimar Mer 10 Mai - 21:34 | |
| |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Mer 10 Mai - 22:29 | |
| ouiii je l'ai vu ton ange... c'était où à Payerne ?? Enfin j'ai déjà trouvé que c'était bien beau quand je l'ai vu. J'aime beaucoup l'eau en dessous  ! Et bien joué avec la peau, c'est pas facile à faire... Super brossage sur les ailes, ça le fait bien  ! Et les bottes qui brillent... je veux les mêmes !!! hihi ! Ben on se sent tout de suite moins seul !!! PS : Montélimar... c'est pas une histoire de nougat tout ça ?????  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Ven 12 Mai - 3:07 | |
| Salut Karya, joli travail Tu es sûre qu'il s'agit bien d'un ange  et non d'un démon  A+  |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Ven 12 Mai - 11:22 | |
| dit voir, t'as pas son numéro de portable sous la main par hazard aie, je vais me faire taper superbe réalisation  , fort affriolante  . Figurine peinte à l'huile je suppose. L'eau c'est résine ou gel de bougie ?? |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Ven 12 Mai - 12:31 | |
| Et VLAN (ça c'est la giffle... ok Tiki  ?! Tu crois vraiment que ce genre de créature a un portable ????? Pfff... les hommes... Et pis c'est ta faute : t'as qu'à m'offrire une paire de bottes rouges...  ) A part ça Karaya, je me posais aussi la question pour la flotte.  .. et en plus, je voulais savoir si le crâne fait partie de la boîte ou si tu l'as trouvé ailleurs ou si tu l'as fait toi-même...?? |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Ven 12 Mai - 13:37 | |
| joli boulot et figurine! l'eau est nikel c'est clair  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Karaya Lieutenant

| Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Sam 13 Mai - 12:28 | |
| Hello Pour répondre dans le désordre... Ange ou Démon, pas grande différence c'est soit un Démon qui te fait connaître le 7ème ciel, ou un Ange pour laquelle tu pourrais te damné...  et en plus les démons ne sont que des anges déchus. La peinture est un doux mélange d'huile, acrylique et email, le brillant des bottes, c'est le fameux Klir, produit pour les sols et carrelages. Pour l'eau, c'es du EZWater. Un produit pour le modèlisme ferriviaire sous forme de granulé qui se liquifie au bain-marie La crâne est sur le socle, le serpent est un ajout, pour avoir une idée de de la modification du socle et des étapes de peinture http://www.modellismopiu.net/m+photo/showgallery.php?cat=1396 Pour Tiki, profite de la fête des mères pour lui offrir une paire de bottes rouges... peut-être que dans quelques mois nous aurons le plaisir d'admirer un nouveau dio de Zorya  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Sam 13 Mai - 20:17 | |
| Pièce intéressante pour une "première" sur le forum... Si t'en as d'autres des comme ça, hésite pas. |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Sam 13 Mai - 21:05 | |
| Bravo ! Moi j'aime bien... Le style, le modèle (hem, hem !!!)  |
|
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | |
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | |
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Dim 28 Mai - 10:15 | |
| |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Ven 10 Nov - 17:11 | |
| bien bien tous ca,c'est quel fabriquant???et quel echelle? zorya,calme toi et donne cette adresse a ton homme,ca lui donneras des idée pour noel  www.hotheels.ch |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

| Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Ven 10 Nov - 19:08 | |
| ouais !!!!! ça donne des idées, effectivement !! j'ai juste pas les mêmes mensurations que les manequins, mais bon... pour carnaval peut-être ?? Un rien les habillent ces miss... pfff... Merci pour le tuyau (euh... sans sous-entendu bien sûr !!! tuyau donc... rhoooooo...) |
|
 | |
Karaya Lieutenant

| Sujet: Re: L'Ange de Montélimar Ven 10 Nov - 23:36 | |
| | hell_arms a écrit: | bien bien tous ca,c'est quel fabriquant???et quel echelle?
|
Hello
C'est une référence de la gamme Pegaso Girl en 80mm http://www.pegasomodels.com/details_it.asp?code=80-031#
A demain |
|
 | |
|