|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Pierre-Louis Mar 29 Jan - 17:10 | |
| Donc, voilà l'état d'avancement pour ce petit challenge Militaire: LAV-C2 1/35 Avion: A-37B Dragon Fly 1/72  Civil: Petit soucis avec ma Toyota AE86....  Donc, sûrement changement de projet Figurine historique: US Navy Diver 54 mm  Figurine fantastique: Je sais pas encore, à voir dans le stock... Buste: Rien en stock, mais j'ai bien un truc qui me plairais  Y a plus qu'a commander  Sinon, désolé pour la qualité des photos, j'ai fait ça à la va vite  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1210 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Pierre-Louis Mar 29 Jan - 20:43 | |
| joli ton plongeur, les mains sortent très bien. Pour le visage tu peux ombrer d'avantage. Le buste choisis a une expression impressionante, joli choix. Good luck petit!! |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Pierre-Louis Mer 30 Jan - 7:48 | |
| Merci Pour le plongeur, j'ai eu pas mal de peine pour ombrer la combinaison, pour trouver une bonne teinte Sinon, pour le visage, je trouve que l'apn éclaici beaucoup. Cela donne mieux de visu  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1210 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Pierre-Louis Mer 30 Jan - 8:18 | |
| Je trouve l'ombrage de la tenue absolument parfait. La teinte choisie est idéale pour un blanc cassé. J'ai moi même eu beaucoup de peine à trouver une teinte pour ombrer du blanc. Moi j'ai trouvé ce mélange: vert uniforme anglais avec une touche de noir. Et toi t'as utilisé quoi? |
|
 | |
Pierre-Louis Major

| |
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Pierre-Louis Mer 30 Jan - 11:03 | |
| Très bien en tout cas. Mais où il est passé le petit nabot minimaliste que j'ai connu il y a longtemps ?????  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

| Sujet: Re: Pierre-Louis Mer 30 Jan - 11:21 | |
| |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: Pierre-Louis Mer 30 Jan - 11:27 | |
| pour un non figuriniste tu t'en sort bien a ce stade.bonne continuation. il as une vrai tete de cinglé se chariste  verrais bien une conversion zombie... |
|
 | |
Pierre-Louis Major

| Sujet: Re: Pierre-Louis Mer 30 Jan - 13:24 | |
| De plus, c'est tout peint à l'humbrol  |
|
 | |
|