| | sous officier de ulhan prussien 1914 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: sous officier de ulhan prussien 1914 Sam 2 Fév - 9:25 | |
| je vous presente ma premiere figurine a cette echelle je suis conseillé par des figurinistes pour la peinture tout est fait a la prince august encore un peu de travail encore a faire sur le visage comme marqué d'avantage les ombres. d'apres un ami figuriniste , une figurine n'est jamais finie     |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Sam 2 Fév - 22:23 | |
| Très joli ton visage, comme tu dis il reste du travail, mais c'est déjà bien à ce stade. ^ C'est ta première figurine à cette échelle oui... mais quelle échelle, t'as oublié de le préciser !!!! Tu fais quelle échelle normalement ?
La suite, la suite.....!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Sam 2 Fév - 23:41 | |
| | Eric a écrit: | Très joli ton visage, comme tu dis il reste du travail, mais c'est déjà bien à ce stade. ^ C'est ta première figurine à cette échelle oui... mais quelle échelle, t'as oublié de le préciser !!!! Tu fais quelle échelle normalement ?
La suite, la suite.....!! |
salut
c'est du 1/30 eme
d'habitude je fais du 1/35  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Dim 3 Fév - 11:00 | |
| Ah!? Et ça te change tant que ça du 1/35???? Vu la qualité de la gravure, je pensais que c'était du 90mm. Au fait, c'est quoi la marque de ta pièce? Et bravo, pour du 1/30 le visage est très expressif !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Dim 3 Fév - 23:14 | |
| je trouve en effet qu'il ya une grosse difference de taille c'est la marque jmd
http://www.jmd-miniatures.com/actualites.php |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Lun 4 Fév - 9:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Lun 4 Fév - 11:04 | |
| Salut Roro! Tu commence à sérieusement maitriser la peinture sur figurines, bravo! Juste pour répondre à Henri, si je ne me trompe pas, les peintures acriliques Andrea, Prince August et Vallejo sont les mêmes, il n'y a que l'étiquette qui change.... Elle sont fabriquées par Vallejo. A+  |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Lun 4 Fév - 11:07 | |
| merci a toi rgi  |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Lun 4 Fév - 11:20 | |
| Il est vrai que toutes ces peintures sont du même fabricant. Le conditionnement est le même également, petit flacon en plastique. Mais certain figurinistes y voient une différence au niveau des mat. Je n'ai personnellement jamais constaté de différences.  ... si ce n'est au niveau du prix !!  |
|
 | |
hell_arms Premier Lieutenant

Nombre de messages: 682 Localisation: estavayer le lac Date d'inscription: 05/11/2006
 | Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Lun 4 Fév - 12:54 | |
| bien partis en effet ce visage pour la marque jmd c'est vrai que c'est du 54mm grande taille,j'ai fait le storm trooper de chez eux j'etais vraiment satisfait de la qualité de la gravure...en plus il etoffe ca gamme regulierement. |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Mar 5 Fév - 16:21 | |
| Pour moi tu as rien a faire, mais je suis peut-etre minimaliste
Fred |
|
 | |
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Mer 20 Fév - 0:37 | |
| moi je suis comme sgtfred, voir pars la suite quand le casque et l'uniforme sera peint, mais pour mon himble avis je ne croie pas que tu retouchera le visage... sinon belle peinture  ,,, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sous officier de ulhan prussien 1914 Sam 4 Oct - 17:18 | |
| bonjour les amis j'ai commencé un peu la tenue. encore beaucoup de travail dans le futur. les petits ronds ne seront plus visible car les jumelles, le pistolet et la saccoche de des jumelles viendront s'y installer je n'ai pas encore commencé a travailler le visage qui merite plus d'ombrage   |
|
 | |
| | sous officier de ulhan prussien 1914 | |
|