| | Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Mar 19 Fév - 16:57 | |
|  OK merci pour l'info Bonne continuation... |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) Mer 20 Fév - 19:53 | |
| M....!!! T'as fini plus vite que le Leclerc. (C'est pas juste....) Selon la liste, pour la peinture c'est ok (gris 1 ton).  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Jeu 21 Fév - 20:19 | |
| pas compliqué a finir plus vite que le leclerc... sinon contacte les voir pour leur dire que les chenilles sont immontable et que je peux en avoir des autres pour 10 Frs... ça me simplifierai bien la vie sur ce la suite les éraillures sur l'avant et la poursuite des jus et filtre sur le reste du char principalement la tourelle. Peinture des outils et du pot d'échappement qui comme d'habitude donne ultra orangé sur les photos ce qui n'est pas le cas dans la réalité.   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Jeu 21 Fév - 21:46 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Jeu 21 Fév - 23:43 | |
| merci henri dernière update de la soirée la tourelle a reçu son traitement aux huiles, les marquages sont fait avec un pochoir (de nouveau j'ai même pas essayé de décoller les decals heller...) pour finir les éraillures peut etre un peu trop nombreuses. je trouve j'atténuerai certaines d'entre elle avec du pastel gris par la suite    _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
rosco Adjudant-major

| Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Ven 22 Fév - 7:27 | |
| |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Ven 22 Fév - 7:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Dim 24 Fév - 23:35 | |
| merci tom_c pour les manches en bois j'avais déjà donné l'astuce sur le post du tigre I initial ben voila petite photo après ce week-end à lyon où j'ai pu travaillé sur la bête. Au programme fin des filtres et des jus, éraillures et mise en poussière à l'aide pastel appliqué en poudre et fondus avec de la térébenthine rectifiée.   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Lun 14 Fév - 1:05 | |
| bon faut quand même finir quelques trucs pour le musée histoire de pouvoir donner quelques kits je me suis remis sur cette pt.... de maquette de m..... franchement le pire kit que j'ai eu a monter jusqu'à présent. Le gros du problème vient du train de roulement immontable et avec des espaces insuffisants pour y faire passer les chenilles.... sans compter les barbotins avec des dents de guidage trop grandes pour laisser passer les chenilles ignobles de heller.... si on ose appeler cela des chenilles, je dirai plus que c'est un morceau de vinyle quelconque. bref j'ai pris les chenille hobby boss, enlevé la moitié des dents des barbotin pour pouvoir y placer les patins, décalé le train de roulement vers le bas par quelques magouilles... mais bref c'était pas suffisant j'ai du y aller a l'huile de coude et aux jurons pour y faire passer le tout!! bref c'est fini mais c'est pas joli joli les chenilles ne sont pas alignées et j'ai du récupérer au niveau de la transition entre les barbotins et les patins. bon quelques retouches pinceau et pastel/pigment et je boucle le dossier   voili voilou je posterai quelques photos une fois le tout peint et ready. Après je passe au panzer IV DAK _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Tom_C Capitaine

| Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Lun 14 Fév - 10:01 | |
| Super boulot, sur les photos le train de roulement n'est pas si mauvais que sa Bonne chance pour la suite |
|
 | |

| Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Lun 14 Fév - 11:56 | |
| tu dis ça parce que tu n'as pas vu les photos de face  de profil c'est ni vu ni connu une petite update un côté du train de roulement est fini, traitement aux pastels, fixateur, térébenthine et produit mig pour les zones huileuses.  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1062 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Lun 14 Fév - 19:30 | |
| sympa la petit bestiole , mais bon je vais quand même éviter le kit a+ Benja |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Mer 16 Fév - 12:37 | |
| Avec toutes les modifs du train faudra que tu fasses gaffe lors du transport pour éviter les vibrations ! |
|
 | |
labiche Adjudant-major

Nombre de messages: 279 Age: 55 Localisation: Pont ( Veveyse ) FR Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Sam 19 Fév - 17:22 | |
| Salut Dan, très jolie bête, comme quoi la ténacité est récompensée. Bravo. |
|
 | |
Rhino Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 200 Age: 43 Localisation: 74140 EXCENEVEX Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire Lun 21 Fév - 19:23 | |
| |
|
 | |
| | Hotchkiss h-35 Heller (1/35) - la fin du calvaire | |
|