| | un petit Yarri dans son jardin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: un petit Yarri dans son jardin Mar 19 Fév - 14:39 | |
| Voilà sur quoi je travaille en ce moment. Et oui, encore un Yarri . J'ai commencé celui ci lors d'un figostage en juin 2007 et je me suis finalement décidée à le finir, en principe pour Lugdunum. Sur ces photos il ne reste plus qu'à faire le visage, mais en fait il est fini. Ce soir j'essais de poster des photos plus récentes. En attendant, voilà deja celles ci   |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: un petit Yarri dans son jardin Mar 19 Fév - 14:48 | |
| Pas mal du tout petite Cécile ! Malheureusement tes photos sont un peu foncées pour juger, mais les contrastes me paraissent bien. Envoie la suite ...... |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: un petit Yarri dans son jardin Mar 19 Fév - 14:51 | |
| Oui c'est vrai que mes photos sont trop foncées. C'est marrant, chez moi, elles paraissaient bien, mais là, au boulot ,elles sont trop foncées. J'en ferai d'autres ce soir.
Sinon pour les contrastes, j'ai justement essayé d'y faire gaffe sur cette figurine, vu qu'on me repproche souvent de pas assez contraster. |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: un petit Yarri dans son jardin Mar 19 Fév - 14:59 | |
| Joli. mais c'est quoi la différence entre un Yarri et un hobbit ? J'ai l'impression de voir Pipin sur les photos..  |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: un petit Yarri dans son jardin Mar 19 Fév - 15:24 | |
| Yarry est un hobbit. En fait c'est une figurine d'Enigma Miniatures qui s'appelle Yarry (voir ici). Comme elle a eu pas mal de succès à sa sortie l'année dernière, maintenant beaucoup de figurinistes connaissent Yarry comme ils connaissent Pipin. |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: un petit Yarri dans son jardin Mar 19 Fév - 15:40 | |
| Très jolie fig... Sa tête me fait penser à Ed Harris... il a une bouille sympa me réjouis de le voir avec son visage définitif |
|
 | |
rosco Adjudant-major

| Sujet: Re: un petit Yarri dans son jardin Mar 19 Fév - 16:23 | |
|  Jolie, je me réjoui de la voir terminée. @+ |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: un petit Yarri dans son jardin Mar 19 Fév - 16:30 | |
| Merci de ta réponse Spocky. |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: un petit Yarri dans son jardin Mer 5 Mar - 10:41 | |
| |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: un petit Yarri dans son jardin Mer 5 Mar - 11:36 | |