Nombre de messages: 938 Age: 39 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
Sujet: Peut-on mettre une image dans sa signature? Mar 19 Fév - 16:18
Tout est dans le titre, j'aimerais mettre une image dans ma signature en bas de mes messages, dans mon profil ça marche en mettant des balises mais cela me supprime totalement la signature sur le forum!?...
Nombre de messages: 938 Age: 39 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
Sujet: Re: Peut-on mettre une image dans sa signature? Mar 19 Fév - 16:47
Ben je comprends plus....
- Oui j'ai bien enregistrer. - J'ai remarqué que dans "préférences" je n'avais pas la coche "oui" à "toujours attacher sa signature" (j'ai essayé avec et sans). -J'ai remis que ma petite phrase "Pourquoi faire simple..." mais ca ne marche plus....
Je crois avoir essayé plus ou moins toutes les possibilités mais je n'ai plus du tout de signature du coup. Une idée?
Sujet: Re: Peut-on mettre une image dans sa signature? Mar 19 Fév - 16:49
A ben M....!!!!
Il suffit que je fasse un nouveau message pour que ça fonctionne..... Par contre ça marche que pour les nouveaux messages, les anciens ne sont pas updatés. Les joies de l'informatique....
Merci quand même! (Ce post pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre...)
Nombre de messages: 3443 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: Peut-on mettre une image dans sa signature? Mer 20 Fév - 11:41
c'est moi qui hallucine ou depuis qu'on a essayé de mettre des images dans les signatures la taille du texte a augmenter? ca fait la meme chose chez vous?
Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: Peut-on mettre une image dans sa signature? Mer 20 Fév - 14:02
J'ai l'impression au contraire que la taille des textes a diminué. Ou alors tu parles uniquement des textes dans les signatures, qui font sembler les textes des messages plus petits.
Nombre de messages: 2882 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: Peut-on mettre une image dans sa signature? Mer 20 Fév - 15:20
Dan a écrit:
c'est moi qui hallucine ou depuis qu'on a essayé de mettre des images dans les signatures la taille du texte a augmenter? ca fait la meme chose chez vous?
Ca le faisait ce matin, mais totu est rentré dans l'ordre on dirait.