Romandie Maquettisme

Forum suisse-romand de modélisme statique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

encore un monstre stoug 3 120mm verlinden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mar 19 Fév - 23:17

Twisted Evil salut a tous j'ai récupéré une épave le défi en faireune maquette Twisted Evil aprés avoir démonté entièrmentdécapé je l'ai remonté mais il manque beaucoup de pieces et je n'ai pas de plans donc isd (il se debrouille le gars!!)et comme j'avais récupéré un stok de pieces donc je le remonte avec des pieces de 4 chars diférents un vai patchwork de blindé donnez votre avis et apporter moi votre aide svp url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=269&u=11827075][/url] Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
dorion
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mar 19 Fév - 23:44

salut henri; moi je trouve pas mal ton chars {{ perso je n'y connais rien la dessus }} mais il est tres sympa avec des salissures te des traces d'usures tous sa sur une scenette se serai chouette, je pense que sur le cit il y aura des gars qui pourront t aider,,, aller courage et attend la suite,,, sinon clapclap lol! banana
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mar 19 Fév - 23:51

merci a toi la je suis a fons Mad Mad Mad Mad Mad 3pieces vienne de lachez vener vener vener vener bon un café cool
Tom_C
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mer 20 Fév - 8:00

affraid bin mon coco vu la taille de la bête, à ta place j'aurais construit directement au 1/1 Laughing

Très belle pièce, tu peux nous donner les dieension de l'engin Question
Eric
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mer 20 Fév - 8:06

jolie bestiole que tu nous fais !! clapclap
Allez, au boulot !! lol! lol!
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mer 20 Fév - 8:33

salut tom-c salut eric marci les gars bon les dimentions du stoug 3 long 45cm/ larg 21cm /haut 17cm bonjour le mostre lol! lol! lol! lol! lol!
RGI
Major
Major

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mer 20 Fév - 9:35

Hello!

Tout d'abord je trouve le rendu général très bon et tu as fais une belle peinture! Very Happy

Le dessus du StuG nous apprends qu'il s'agit d'un Stug III aus.F (version F) par la façon dont s'ouvre les trappes du dessus de la casmate et surtout par l'ajout d'un ventilateur qui n'était pas présent sur les versions précédentes (c'est le tube fermé par un plaque plate boulonnée qui est entre les deux trappes de la casmate).

Pour ce qui est des détails techniques je n'ai pas tout regardé mais voilà ce qui m'a sauté au yeux :

- Il n'y avait pas de mitrailleuse sur le dessus du char sur ce modèle.

- A l'avant du char tu as mis une sorte de bavette au centre, (le bout de l'un des câbles de remorquage est posé dessus) c'est en fait la protection des pots d'échappement. Elle va donc, verticalement, à l'arrière du char.

Après il y a encore quelques détails comme la position du lot de bord mais suivant la façon d'on tu veux représenter ton char on peut penser que l'équipage l'a déplacé volontairement et/ou provisoirement et les chenilles qui ont l'air un peu trop tendues.

Je te met ci dessous deux/trois photos de maquettes trouvées sur Missing Lynx faites par Tim Sloan et Huang He (pour le copyright), tu verras mieux certains détails.

Mais comme je l'ai dis au début c'est du bon boulot sachant que tu l'as fais sans plans et une boite à rabiot!! Wink

A+ cool
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mer 20 Fév - 10:55

merci rgi je corige de suite si je peux .et merci pour les photos oufffffffff bon je continue le prise de Mad Mad Mad si je le réussi je vais a lourde lol! lol! lol! grasse a toi je peux avancé cheers cheers cheers cheers
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mer 20 Fév - 11:15

voila les modif clown clown clown clown voila a plus pour la suite boing boing clown
rosco
Adjudant-major
Adjudant-major

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mer 20 Fév - 12:22

Salut Henri, cheers

Domage que certaines photo soient floue, sinon il a l'air superbe clapclap

@+ cool
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mer 20 Fév - 12:40

salut rosco merci a toi et désolé pour les photos ces du provisoire baterie de mon ap photos hs elle est en commande cool
RGI
Major
Major

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mer 20 Fév - 12:50

Plus rapide que l'éclair! lol!

Pour la protection des échappements, la tôle viens plutôt dessous comme ici sur mon SutG III ausf. G (je m'apperçois que je n'ai pas mis de photos de la bête finie Embarassed )

Vas-tu faire un diorama? Sinon comment veux-tu le représenter? Je dis Cela car les sacs et jerrycans vont pas rester longtemps en place si le char ce met à rouler.... Wink En général ils étaient attachés sur la plage arrière. Les chenilles sont un peu lourdes pour être posées sur le garde-boue et je n'ai jamais vu de maillon seul, au moins par trois.

Beau travail jusque là, je me réjouis de le voir fini! Very Happy

A+
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mer 20 Fév - 13:08

clapclap clapclap clapclap bravo rgi le superman de la photo heuuuuuuuu je lai colé a la cyano Mad bon je recomance lol! lol! lol! lol! voila ces fais pour le dio= statique= repos boing hoooooooooo gran merci a toi
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Mer 20 Fév - 19:10

Twisted Evil Twisted Evil la suite boing a plus ces l'heure de la drunken nanana nanana nanana
Tom_C
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: encore un monstre stoug 3 120mm verlinden   Jeu 21 Fév - 7:39

Génial bravo, rien à dire s'est une belle bête se stug cool

encore un monstre stoug 3 120mm verlinden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant