Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3532 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Samuraï assis Pegaso 90mm Jeu 27 Mai - 17:09 | |
| tcheu ça bosse sec ça me fait chier j'ai pas vu ton Samouraï à Payerne... _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1595 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Samuraï assis Pegaso 90mm Jeu 27 Mai - 22:26 | |
| C'est vrai ça, t'étais où pendant que ta petite femme travaillait sur ton stand ???  |
|
Eric Colonel

Nombre de messages: 1265 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Samuraï assis Pegaso 90mm Mer 2 Juin - 21:43 | |
| Un peu d'avance avec le buste. Toujours le même rouge Andrea auquel j'ajoute du vert pour ombrer et du noir pour les zones les plus sombres.  Une mise en place provisoire des éléments du décors. La base en bois est faite par mes soins... après de multiples tentatives avec ma défonceuse et de nombreux déchets de bois, je suis arrivé à un truc plus ou moins potable.  A suivre... |
|
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Samuraï assis Pegaso 90mm Jeu 3 Juin - 10:18 | |
| Hello maître!
T'es sûr de vouloir garder le "pantalon" (j'imagine que çà porte un autre nom en langage samouraï mais bon) en vert? Parce que là il m'a l'air assez saturé, de même que le rouge de l'armure, et j'avoue que le mariage des 2 complémentaires n'est peut-être, je dis bien peut-être, pas des plus heureux non?
C'est naturellement une question de goût... S'il te plaît comme çà, bin garde le comme çà!
Belle pièce ceci dit, faut avouer.
A+ |
|
Eric Colonel

| Sujet: Re: Samuraï assis Pegaso 90mm Jeu 3 Juin - 13:45 | |
| Remarque tout à fait pertinente mon ami Dave. Ce vert va être durement travaillé par la suite : désaturation, ombrage au noir et pour finir plein de petits freehands maison comme je les aime. Ce vert ne sera plus le même une fois terminé. Et j'ai volontairement pris la couleur complémentaire du rouge afin de mettre du vert dans mon rouge et inversemment. Et pour une fois, j'ai ressorti mes tubes de matière grasse pour obtenir des cuirs plus réalistes, mais ceci est autre histoire... Merci pour la critique, j'adoooooooooore !  |
|
Eric Colonel

| Sujet: Re: Samuraï assis Pegaso 90mm Jeu 3 Juin - 22:40 | |
| Bon je jette l'éponge avec mon vert, je n'obtiens pas ce que je souhaite. Je vais passer au brun clair ou gris... à voir ! Merci Dave de m'avoir ouvert les yeux!  |
|